[Devinette]quelqu'un connait cette guitare?(photos)

Devilmaydante
Merci à tous ceux qui vont répondre je suis sur le point de faire l'achat de cette guitare donc je souhaiterais savoir si vous connaissez le numéro de la gratte (exemple farfelu : Fg102, Lt200...) voila merci à tous voila les photos si vous savez repérer les micros aussi parce que je suis débutant et niveau micros je vois qu'elle en a 3 mais alors là si y a moyen de savoir ce que c'est je veux bien la solution lol.
Je vous ai aussi mis l'ampli c'est un 50w de marque live merci à tous pour vos réponses

(elles sont en cours d'upload elles arrivent au fur et à mesure )
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
bah c'est une storm, donc ca cassera pas trois pattes à un canard j'oserais dire.

C'est une marque sans doute très adaptée pour les débutants...

D'ici 1 an, tu pourras déjà songer à changer...!
Devilmaydante
c une occaz 230€ l'ampli + la gratte
antho_punk
hum ben 230€ c pas chere mais bon ne vas tu pas tacheter une meileure grate dans le future???en plus je croi que les micros simples dune storm ne sont pas des micros bobinage sinon au nivo son sa donne koi???
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
Devilmaydante
Ba g un prof à qui je l'amènerais jeudi qui vient normalement ça semble bon j'ai joué un peu ça va elle frise pas mais bon g jamais réglé un ampli de ma vie donc voila koi mais y a pas trop de souffle j'arrive à trouver un compromis

ps: ouais je me prendrais du matos plus performant kan j'aurais des tunes
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
antho_punk a écrit :
hum ben 230€ c pas chere mais bon ne vas tu pas tacheter une meileure grate dans le future???en plus je croi que les micros simples dune storm ne sont pas des micros bobinage sinon au nivo son sa donne koi???

c'est quoi alors si il y a pas de bobinage dans le micro
Devilmaydante
parlez français lol je comprends rien enfin bon si qq1 pouvais me renseigner sur la guitare

merci
Devilmaydante
up plz j'aurais besoin de savoir
adams-stokes
Pour faire tes premiers pas, c'est largement suffisant, Storm c'est loin d'être du matos de pointe, mais c'est quand même mieux que la "Maison" imitation LP toute pourrie avec laquelle j'ai commencé.

De toute façon, 230€ ampli + gratte tu risques pas de te faire arnaquer.

Commence avec ça et essaye de mettre de côté pour quelque chose de plus ... hum, ... harmonique???

De mon expérience, je suis assez content d'avoir commencé sur des casseroles, ça m'a appris à vraiment prendre du plaisir sur des grattes de qualité !!!

Et oui, le monde (même musical) ne se fait pas en un jour, hein une fois!!!
Devilmaydante
oki j'ai bien noté merci de ta réponse mais personne ne connais ce style de guitare storm?
adams-stokes
Waouw, ça se complique !!!

Par le terme "style" tu veux dire forme ou quelle zic tu peux jouer avec ???

La forme est un modèle stratoïde (imitation fender stratocaster), maintenant, pour le style de zic, tu peux jouer un large panel allant du blues au hard rock, c'est sensé être une gratte assez polyvalente.

A mon avis pas trop adaptée au jazz !!!
Devilmaydante
Ba tu sais je veux simplement connaitre le nom de la gratte koi et ces possiblilité comme tu viens de me le dire reste plus ka savoir si avec mon ampli je pe faire des effets sympa et j'aurais vu le principal
Grinkko
pour gratouiller et se faire la main, c'est largement suffisant.
230 euros, c'est une "petite" somme... puis faut bien commencer quelque part, je pense que t'en seras content. et puis voilà, d'ici un an, si tu aimes toujours jouer de la gratte, rien ne t'empechera d'acheter un truc plus adapté au style que tu auras eu le temps de developpé =)
adams-stokes
Ca serait peut être bien une storm VA10, mais j'suis pôôôô sûr !!!

Vas dans la rubrique recherche, tape "storm", il y à déjà quelques posts qui ont été rédigés sur ces grattes, peut être que ça t'aidera.

Cela dit, c'est pas vraiment important de connaitre le modèle, ... hein ???
Devilmaydante
ba en faite kan on te demandes ce ke tu as c tjs bien de sortir le model koi je vais suivre ton conseil si ta des infos je suis prenneur merci

En ce moment sur guitare électrique...