[Devinette]quelqu'un connait cette guitare?(photos)

Devilmaydante
Merci à tous ceux qui vont répondre je suis sur le point de faire l'achat de cette guitare donc je souhaiterais savoir si vous connaissez le numéro de la gratte (exemple farfelu : Fg102, Lt200...) voila merci à tous voila les photos si vous savez repérer les micros aussi parce que je suis débutant et niveau micros je vois qu'elle en a 3 mais alors là si y a moyen de savoir ce que c'est je veux bien la solution lol.
Je vous ai aussi mis l'ampli c'est un 50w de marque live merci à tous pour vos réponses

(elles sont en cours d'upload elles arrivent au fur et à mesure )
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
bah c'est une storm, donc ca cassera pas trois pattes à un canard j'oserais dire.

C'est une marque sans doute très adaptée pour les débutants...

D'ici 1 an, tu pourras déjà songer à changer...!
Devilmaydante
c une occaz 230€ l'ampli + la gratte
antho_punk
hum ben 230€ c pas chere mais bon ne vas tu pas tacheter une meileure grate dans le future???en plus je croi que les micros simples dune storm ne sont pas des micros bobinage sinon au nivo son sa donne koi???
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
Devilmaydante
Ba g un prof à qui je l'amènerais jeudi qui vient normalement ça semble bon j'ai joué un peu ça va elle frise pas mais bon g jamais réglé un ampli de ma vie donc voila koi mais y a pas trop de souffle j'arrive à trouver un compromis

ps: ouais je me prendrais du matos plus performant kan j'aurais des tunes
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
antho_punk a écrit :
hum ben 230€ c pas chere mais bon ne vas tu pas tacheter une meileure grate dans le future???en plus je croi que les micros simples dune storm ne sont pas des micros bobinage sinon au nivo son sa donne koi???

c'est quoi alors si il y a pas de bobinage dans le micro
Devilmaydante