Bonjour,bonsoir
Je possède une guitare folk plutôt d'antiquité que j'ai acheter pour une poignée d'euros.Je souhaiterais savoir si c'est un modèle un peu "exceptionnel" car j'ai fait un peu des recherches et j'ai trouver qu'elle date bien du début des années 60.Je ne me souviens plus par contre du nom modèle mais je connais la marque qui a disparue depuis un bon moment.C'est une Eko.Une marque de guitare italienne.
Je souhaiterais aussi si vous pouvez bien pour les experts me dire à combien environ je pourrais la vendre,sachant que je n'ai pas toucher aux mécaniques d'origine mis à part enlever les cordes pour passer un petit coup de neuf à la guitare.Quoique elle à toujours l'air d'être vieille.Autrement elle est en bon état pour son age (elle possède quelques traces comme quoi on a gratter un peu autour,mais rien de gênant).Je vous envoie une photo avec du même modèle que j'ai trouver sur internet.La seule différence est que la mienne à une finition sunburst qui se reconnait facilement:
![]()
Je ne peux pas encore faire une photo de l'authentique que j'ai mais cela viendra bientôt si vous en avez besoin