Devis, réparation, dégats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ato
  • Publié par
    ato
    le 17 Mai 2004, 16:58
dans le même genre, sur ma nouvelle strat la Mi grave frise vers le 9ème frettes, le manche est droit pourtant.. un mauvais réglage ?
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
je ne sais pas d où tu es ....... ?

sinon va sur LYON chez ANGELO DIAZ ....son site :

http://www.reparation-guitare.com/

il te réparera ça (un mag le FERA MAL ) va chez un luthier !!!!

mais si c bien fait au mieux t en auras pour 500fr à 1500fr donc va plutot chez thomann ou pour 400euros max (ou ici d'occas!!) t auras une gratte bien mieux folk ou elctrique !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Si ton manche est toujours droit, pas de raisons de le changer, si ton manche est niqué, ca risque de couter plus cher que la gratte.
Mais ton probleme ressemble quand meme a un mauvais réglage de vibrato, ca va pas chercher une fortune, va te faire faire un devis dans un magasin, il ont l'habitude.
Pour le sillet, oui on peu le faire dans un fémur de boeuf mais il doit falloir un sacré bout de temps de séchage avant. D'autre part, je doute que ton probleme vienne de là.
Testicool
je suis d'Essonne dans le 91, c'est cher wow
pk un magasin le ferait mal je peux tjrs me venger en disant qu'il y'as des termites ds leurs guitares
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
si c juste un pt prob de vibrat va pr le mag sinon...... vois ton cas
luthier.....

ou bon pote doué....

méticuleux !!

no brute.
sinon ben change donc de gratte va !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Testicool
LOOOOOL, euh en fait au depart y'avait juste ma MI GRAVE qui frisait, suite au changement total des cordes, j'ai resseré les mecaniques (elles ne l'etaient pas...ou plus) nettoyé le manche...
le vibrato s'etait abaissé, je l'ai relevé avec la tige de vibrato et G mis une cale dessous (McGiver quand tu nous tient...) ensuite j'ai monté les cordes et jlé ai serrés, et bon çà sonne bien (ou plus aigu je trouve mais pourtant d'après l'accordeur c'est pareil)

maintenant rien ne frise j'ai l'impression, juste ce petit son metallique qui derange beaucoup !!! le vibrato deregle sans arrets les cordes, je dois réaccorder toutes les secondes (chaque note pratiquement)

La je crois avoir été assez precis merci de repondre

le reglage du vibrato est aussi cher que le manche ??! combien environ ?
nikoguitars
Testicool a écrit :
je suis d'Essonne dans le 91, c'est cher wow
pk un magasin le ferait mal je peux tjrs me venger en disant qu'il y'as des termites ds leurs guitares
va chez guitar garage, rue de douai a Paris, le reglage complet de ta gratte coute 45 euros..et c'est du super bon boulot
EroWheel
the moronix a écrit :
je connais pas le prix desoler mais bon a se que j'ai entendu sa coute pas bien cher mai tu peu en refair un avec un os a moelle sa va tres bien je l'ai deja fait mai faut tu prenne la meme profondeur !!! ;-)

en combien de temps tu la fait ???
I don't need another kind of green ....
Testicool
WOW T'es serieux ??? 45€ le tout ?? joré une guitare de rêve ?

Wahou merci tu peux me donner l'indication sur : thierryflores@hotmail.com

?

Merci beaucoup Niko45
nikoguitars
Testicool a écrit :

?

Merci beaucoup Niko45
Moi je fais regler/reviser toutes mes grattes là bas, la dernier en est sortie mardi dernier, il me l'ont rendu nickel, reglée, lustrée, corde changées,etc...pour 45euros...en 4 jours..le top...
nikoguitars
Testicool a écrit :

?

Merci beaucoup Niko45
l'indication? tu veux dire l'adresse?
c'est Guitar Garage
Rue de Douai (j'sais plus le numero exact mais tu devrai le trouver dasn la rue, elle est pas tres longue) et c'est à Paris dans le quartier de Pigalle
A+
Testicool
Combien de temps la réparation ? le jour meme on la recupere ou plus longtemps ?
(c 11 rue de douai )
nikoguitars
Testicool a écrit :
Combien de temps la réparation ? le jour meme on la recupere ou plus longtemps ?
(c 11 rue de douai )
ben non mec..faut du temps pour regler un manche!! ca s'fait pas en 5 minutes!!
generalement ils la gardent 4 ou 5 jours mais ça vaut l'attente..apres tu la recupere nickel!!
Testicool
oki merci beaucoup
je vais la déposer la semaine prochaine surement, c'est facile a trouver dans paris ? (je sors rarement de chez moi :-/ )
Testicool
oki merci beaucoup
je vais la déposer la semaine prochaine surement, c'est facile a trouver dans paris ? (je sors rarement de chez moi :-/ )

sinon tu connais M.ZIQUE ?
c'est bien ?

En ce moment sur guitare électrique...