Devis, réparation, dégats...

Testicool
Bonjour,
j'ai une guitare electrique vantage 118T : depuis que j'ai changé les cordes (comme un pied...) tout sonne faux, çà se déregle sans arret enfin bref

En magasin :
- Un devis pour constater les "degats" est il gratuit ?
- combien coute le "redressage" d'un manche et le réglage du vibrato ?
(approximativement..)

merci
Testicool
non il est pas foutu, il frise un peu, du moins j'entend un bruit metallique vers les premieres frettes près des mécaniques, et ma MI GRAVE vibre/frise

et sinon en magasin combien çà coute tout çà ?
Testicool
oki merci lol, et sinon pour les prix approximatifs ?
les devis c'est gratuits ?
Mr.Manatane
Testicool a écrit :
oki merci lol, et sinon pour les prix approximatifs ?
les devis c'est gratuits ?

S'il te fait payer le devis c'est que c'est pas un bon commerçant.
Only a Gibson is good enough.
nikoguitars
Testicool a écrit :
non il est pas foutu, il frise un peu, du moins j'entend un bruit metallique vers les premieres frettes près des mécaniques, et ma MI GRAVE vibre/frise

et sinon en magasin combien çà coute tout çà ?
t'as changé tes cordes ok, mais t'as mis le meme tirant de cordes?
Mr.Manatane
the moronix a écrit :
je connais pas le prix desoler mais bon a se que j'ai entendu sa coute pas bien cher mai tu peu en refair un avec un os a moelle sa va tres bien je l'ai deja fait mai faut tu prenne la meme profondeur !!! ;-)

Mac Giver est parmi nous !!!!!!!
Only a Gibson is good enough.
nikoguitars
the moronix a écrit :
je connais pas le prix desoler mais bon a se que j'ai entendu sa coute pas bien cher mai tu peu en refair un avec un os a moelle sa va tres bien je l'ai deja fait mai faut tu prenne la meme profondeur !!! ;-)
pffffffffff n'importe quoi....
nikoguitars
the moronix a écrit :
nikoguitars
the moronix a écrit :
Testicool
oui c le meme tirant de cordes 9-42 par contre je suis pas sûr pour la marque, on m'a juste dit la taille.

et pour le prix du manche ?
et du vibrato ?
(dsl d'etre oci chiant avec mes questions )
ato
  • Publié par
    ato
    le
dans le même genre, sur ma nouvelle strat la Mi grave frise vers le 9ème frettes, le manche est droit pourtant.. un mauvais réglage ?

En ce moment sur guitare électrique...