Diapason court avec vibrato , ça existe ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Droopy22 a écrit :
PRS
- manche en 24.75 comme Gibson
- Vibrato, autrement plus utilisable que celui d une strato qu aurait pas ete modifié (plus d action)
- qualité general de la marque
- en plus de ca t as une gratte super polyvalente
- prix : comme Gibson mais plus cher encore
la guitare c'est de la merde !
alain147
LE + DISCRET ET LE + PERFORMANT POUR UNE LES PAUL EST SUREMENT LE STETSBAR EN + AUCUN TROU A FAIRE DANS LA TABLE

www.stetsbar.com

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
alain147 a écrit :
LE + DISCRET ET LE + PERFORMANT POUR UNE LES PAUL EST SUREMENT LE STETSBAR EN + AUCUN TROU A FAIRE DANS LA TABLE

... discret ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
LE plus performant (et sans percer non plus) :

la guitare c'est de la merde !
Droopy22©®
j deviens ouf la
je cherche a mettre un vibrato sur ma Fernandes
mais hors de question de percer cette gratte (vu le mal de chien que j ai eu a la faire venir du Japon)
et la, deboire de vibrato "fixe" c est extra, j vais fouiller partout, j en veut un gold, le modele je m en fout un peu pourvu que j ai mon vibrato, le floyd est superbe, le stetbar sympa mais pas du tout adapter a la gratte, et le schaller pas trouvable en gold, si vous en avez d autres hesitez pas, j aime avoir le choix
c est quoi le modele du Floyd Rose? je le trouve pas sur le site officiel de la marque
merci
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Biloute a écrit :
LE plus performant (et sans percer non plus) :

biloute je sort de ton site
fautdra qu'on se parle
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
alain147
Droopy22 a écrit :
j deviens ouf la
je cherche a mettre un vibrato sur ma Fernandes
mais hors de question de percer cette gratte (vu le mal de chien que j ai eu a la faire venir du Japon)
et la, deboire de vibrato "fixe" c est extra, j vais fouiller partout, j en veut un gold, le modele je m en fout un peu pourvu que j ai mon vibrato, le floyd est superbe, le stetbar sympa mais pas du tout adapter a la gratte, et le schaller pas trouvable en gold, si vous en avez d autres hesitez pas, j aime avoir le choix
c est quoi le modele du Floyd Rose? je le trouve pas sur le site officiel de la marque
merci

C' est quoi comme Fernandes ???

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Sur une Les Paul

/ '`--'(
\_.--.(
Droopy22©®
Fernandes MG-120X

un vibrato trop retro ca va vite faire tres tres con sur la forme que c est
pour ca que le Floyd Rose me plait vachement avec son look bestial (j adore les floyd ne serait ce que pour ca)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...