Shodan a écrit :
Wow, je viens de lire toutes les pages, c'est intéressant..
Moi qui veut vendre ma strato mex deluxe pour "mieux", et qui pensait sérieusement a une highway1, je suis tombé sur le bon forum!
Alors c'est marrant parce que j'ai parlé de ça au vendeur en lui demandant ce qu'il pensait de la H1, et il m'a répondu: "ça fait 2 ans que t'as cette mex, si tu prends une H1 t'es bon pour rechanger dans 2 ans pour les memes raisons, ce qu'il te faut, c'est ça!" dit il en attrappant l'american std dans le lot de grattes.
Du coup je l'ai essayée et elle m'allait parfaitement, donc je vais opter pour celle la, mais bon, sans avoir essayé la H1, je l'avoue...je ne la critique donc aucunement.
D'ailleurs le jour J où j'irai fierement chercher ma ricaine, je lui demanderai si je peux essayer cette H1, sait on jamais, si je suis comblé avec, 400 euros de différence ça peut servir...enfin bref.
C'est plus anecdotique qu'efficace pour faire avancer les choses comme post, mais j'ai pensé que cette réaction de vendeur pouvait en faire sourire certains...
bah, quand même, de 680 zoros à 1600... y a plus de 400 zoros de différence
Et les H1 sont aussi made in USA. Seulement, comme elle ne sont pas justement la 'norme', ce que les gens connaissent et recherchent, elles sont (bcp) moins chères. (hey, it's supply and demand)
Moi j'me prend une H1. J'ai aussi essayé une am. std. sunburst et tout et tout. Magnifique. Mais je payer moi-même et j'ai trouvé la H1 vraiment très respectable. Son seul défaut est de ne pas être légendaire comme sa grande cousine.
(mais qu'est ce qu'elle belle en couleur Amber...oulà!)