Clad a écrit :
manu_amorim a écrit :
hello!
Et bien, il suffit de tenir une mex et une us en main pr voir la différence... La mex parait faite en plastoc tellement elle est plus légère...! blergh!
Et puis, aussi le prestige, c vrai.
Pour ma part, vu mon budget d'étudiante et mes goûts (je voulais absolumt une tête 70s et un manche rosewood, ensemble...et pas la 70s reissue qui est...mex ; ) ), j'ai trouvé la highway 1 strat simplement super... En fait, elle est fabriquée sur les mêmes machines que les strats d'origine, aux Usa.
Et elle coute moins cher car elle utilise une autre sorte de peinture (écologique, en plus)
Bref, super !
Tu peux pas savoir le nombre de crétins ici qui pensent qu'une highway ca va se revendre 200 € dans quelques temps!
Faut vraiment avoir un grand espoir dans la vie et ne jamais en avoir touché une pour dire de telles conneries!
Perso ces gens la n'ont jamais vraiment su distinguer la vraie qualité d'un instrument a mon gout!
Je suis passé d'une Fender Stratocaster Std USA LH a un highway (j'ai eu les 2 en même temps mais j'ai finalement revendu la Std) et bien je vous dit qu'il en faut beaucoup mais alors beaucoup pour dissocier les 2!
Personne , je dit bien personne ne saura m'oter l'idée que la H1 est une Mex stamped made in usa c'est faux et archi faux! Vous voir démonter la H1 pendant 9 pages m'a permis de voir le mepris que j'ai envers certains...
Sérieusement vos coups de verni moins epais et accastillage sont justifiés mais de la a dire qu'elle vaut moins qu'une mex qui pese 2,5kg toute mouillée la je me marre...
Clad déçu par le forum guitare une fois de plus