Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence Cordes Dean Markley ?

Forum Dean
Forums
alain147
Un petit conseil: laisse tomber les Blue steel, ces cordes sont desagreables et elles niquent les frettes
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mr. Vengeance
alain147 a écrit :
Un petit conseil: laisse tomber les Blue steel, ces cordes sont desagreables et elles niquent les frettes
d'autre pense pareil?
bulk
  • #7
  • Publié par
    bulk
    le 03 Jan 06, 19:28
je ne sais pas si les blue steel abiment plus les doigts et les frettes que les autres marques puisque j'ai toujours pris cette marque

j'aime bien les blue steel, elle vieillissent vraiment bien et sont assez brillantes dans le son.

Du coup, ça me donne envie d'essayer des cordes Ernie BAll
Mr. Vengeance
bulk a écrit :
je ne sais pas si les blue steel abiment plus les doigts et les frettes que les autres marques puisque j'ai toujours pris cette marque

j'aime bien les blue steel, elle vieillissent vraiment bien et sont assez brillantes dans le son.

Du coup, ça me donne envie d'essayer des cordes Ernie BAll
oui tu devrais essayer!
bulk
  • #9
  • Publié par
    bulk
    le 03 Jan 06, 19:58
je les change cette semaine ! y'a un modéle particulier à choisir en ernie ball ?
Mr. Vengeance
bulk a écrit :
je les change cette semaine ! y'a un modéle particulier à choisir en ernie ball ?
non je pense pas, juste ta taille je sais pas si c'est une impression, que les ernie ball vieillissent mal
bulk
  • #11
  • Publié par
    bulk
    le 03 Jan 06, 21:33
merci. c'est pas grave si elle vieillisent mal, je les changera au mois de 2 mois. j'ai envie de changer de son au nivo des cordres, ça me fera pas de mal

En ce moment sur guitare électrique et Dean...