- Publié par
gloom le 26 Juil 2005, 18:29
Salut le forum (comme sa je dis bonjour a tout le monde d'un coup lol!!!)
j'ai une pitite question a poser sil vous plais!!!!
voila, sa fai a peu pres un an ke j'ai ma guitare, c'est une behringer, je l'ai déja di dans d'autre posts, et le moins qu'on puisse dire c'est que sa me donne drolement mal au doigts, jusque la pas d'inquiétuden je savai que sa ferai sa tout le monde le dis...
Mais voila je vai pouvoir me payer une epiphone sg 400, mon reve!! et donc j'ai été l'essayer...
Et la surprise, j'ai découvert que le manche etait semble t'il par rapport a la mienne d'une facilité déconcertante quand on frette!!!
et j'ai essayé sur une jaguar aussi ainsi qu'une les paul, et la veritable gibson sg, et j'ai fait a chaque fois la meme remarque : les cordes sont beaucoup plus pres du manche que sur mon imitation strat de behringer...
donc je voulais savoir si je suis dans le vrai en pensant que les guitare de meilleur qualité sont d'acces plus facile, et je voudrai aussi savoir si quelqu'un avai déja remarquer la meme chose (la hauteur des cordes donne plus de difficulté a fretter).
???
merci bocoup,
ps : si vous voulez aussi me dire ce que vous pensez de mon choix de voulir une epiphone sg, pas de probleme je serai ravi!!!