Différence Entre Sg-400 et G-400

Forum Gibson
Forums
hoK`
  • #1
  • Publié par
    hoK`
    le 24 Jun 04, 01:29
Salut, apres avoir fait des recherches sur le forum je m'apercois que je n'ai toujours pas ma réponse de ma question qui est quelle est la différence entre une Epiphone Sg-40 et une G-400 sur audio-fanzine elle sont pas noté pareille pourtant on dirait les mêmes.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
KeelDeNuit
Ben, sur le site de Epiphone y'a juste la G-400. La Sg-400 ca existe pas, c,Est juste que certaines personnes se trompent et marque SG-400 au lieu de G-400. Je me trompe pas, non?
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
hoK`
  • #3
  • Publié par
    hoK`
    le 24 Jun 04, 01:53
moi je ne sais pas car sur le site il ya aussi la Sg-special :s
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
KaoT
  • #4
  • Publié par
    KaoT
    le 24 Jun 04, 02:39
La G-400 d'Epiphone est une "copie" d'une Gisbson SG donc il est possible que certains ait fait un amalgame...

Et en ce qui concerne les notes... sur audiofanzine, ce sont les gens qui donnent les notes!! Donc si un mec s'est planté et a mis SG-400, il est le seul à avoir noté ce modèle... il suffit qu'il ait ai mis de très bonnes notes alors que ceux qui on noté "le vrai model" ont mis des notes moyennes... et voilà tout s'explique...

Maintenant, je me gourre peut être sur toute la ligne
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
alain147
La G400 c' est le modele Epiphone et la SG c' est le modele original Gibson

Epiphone G400 Korina Limited Edition (2002) :



Gibson SG Standard Limited Edition Metallic Teal (2000) :

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...