Différence Fender Jaguar KC

Forum Fender
Forums
Hello,
Je voudrais m'acheter une jaguar, j'ai vu qu'il y avait des modèles kurt cobain au japon. J'en ai trouvé 3 modèles différents à cette adresse: http://www.ikebe-gakki.com/web(...)x.htm
Mais je ne comprends pas trop les différences entre ces modèles (à part des potars qui se transforment en switch ) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
bidaloboy
pkoi tu veus le modele kurt cobain?
jaime bien nirvana mais cette jaguar vaut pas le coup
ce ke tu paye en plus par rapport a une jaguar normal,c'est les 2doubles micro,mais surtout le nom Kurt cobain.Un nom qui fait bcp vendre depuis 1991Achete toi une jaguar normal,tu verras le son est class,et apres si tu veu changer achete toi tes micros.En tout cas ca te reviendras moins cher ke la jag KC
aritomi
Deja, c'est un model Fender Japon, mais modifie par le custom shop des magasins IKEBE, donc a moins que tu te fasses toi meme les modifs, tu ne peux trouver cette version speciale que dans cette chaine de magasins.
Le fait que ce soit fait a la main, guitare par guitare explique aussi le prix plus eleve de cette Jaguar. Et puis les micros, le bridge, le switch, et toutes les autres modifs ont un coup materiel.
L'avantage, en plus d'avoir la config de KC, c'est que tu peux etre sur que ta gratte va etre super bien reglee par un luthier pro.


Edit : tu peux aussi t'acheter un Jaguar en France ou par un site web allemand et te faire monter les modifs par un luthier, ca te coutera autant, voire certainement moins, si on compte le frais de transport et de douane/detaxe.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin

En ce moment sur guitare électrique et Fender...