Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Difference squier standard / fender mexicaine?

Forum Fender
Forums
dinosaur555
y a t il une grosse différence entre une squier standard et une fender mexicaine?
KiNI
  • #2
  • Publié par
    KiNI
    le 26 Feb 05, 01:56
je pense que oui
If tomorrow I was leavin' to zion.
dinosaur555
Meme en changeant les micros? J ai vu que les squier standard étaient en aulne.
KiNI
  • #4
  • Publié par
    KiNI
    le 26 Feb 05, 02:03
alors je pourrais pas te dire mais j'avais un squier et maintenant mon père a une strat mexique et la mexique est bcp mieux a mes yeux

après si tu peux arrangé la squier avec des micros pk pas je sais pas trop bien ce que sa donne (doit bien y'avoir quelqun qui la fait sur le forum et qui pourra donner son avis)
If tomorrow I was leavin' to zion.
les squier standard sont de bonen guitares, mais les mex sont au dessus. ca depend de ton budget, si tu peux prendre la mex, prend la, mais la squier fera l'affaire pour bien debuter. mais elle merite pas un changement de micro, ca serait bcp d'argent pour une guitare a ce prix .
Karadoc
Moi j'ai les deux, Squier et Mexicaine, et c'est le jour et la nuit !
Pas le même manche, les finitions de ma mex sont excellentes, elle sonne divinement bien, et les micros sont top ( à part le grave qui manque un poil de pêche) Alors que la Squier est nettement plus grossière, les micros ne sont pas terribles, et même en les changeant, on se rend compte que le son reste assez bas de gamme.
Si tu dois choisir entre les deux, économise un peu et prend la mex, tu ne sera pas déçu ! Et si en plus tu changes les micros sur la mex, là, elle sonnera presque comme une US !
Bref, les Mexicaines sont excellentes !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...