La seconde est une classic serie 60's, je crois qu'elle a des micros de meilleur facture et que l'accastillage est de meilleur tenue.
wenneguen a écrit :
Moi je pense que les US se vendent malgré qu'elles soient plus chères en grosse partie parce que beaucoup de gens sont persuadés qu'elles sont mieux parce qu'elles sont plus chères. Enfin ya sûrement des différences mais à mon avis elles justifient pas une si grande différence de prix, si ?
Si seulement tu pouvais dire vrai...
Non les US sont d'un autre niveau. Les bois sont de meillleur qualité semble-t-il, les corps des US sont en 2 partie alors que les mex on sait pas vraiment
la tenue de l'accord est meilleur, le manche offre une sace en plus et les micros sont bien meilleurs. Fais une recherche sur le sujet dasn ce forum, on en parle souvent. Le site de Fender se veut tres informatif aussi.
wenneguen a écrit :
Enfin ma question principale c'est est-ce que ça vaut le coup de prendre une classic 50' ou 60' plutôt qu'une standard mex ?
Oui, mais les meilleurs des mexs a mon sens sont les Classic player qui ont une finition excellente et qui sonnent mechamment bien pour un prix vraiment pas éxagéré.
Sinon chez Blade les stratlike sont terribles et le prix au raz des paquerettes.