MadFab2 a écrit :
Salut ! AMHA oublies la sheraton, c'est tres beau, classe et tout ça ... mais c'est ignoble ... en fait à part la jouer unplugged ou la foutre en déco au mur ça ne sert à rien ... bof en jazz, miteux en blues et pourri en rock ...
j'ai mille fois preferé l'ibanez as73 qui avait un potentiel certain ( et en plus tres bien finie ), son chaud, rond et mordant en poussant la béte ...
pour un bon son blues/jazz/rock ne negliges pas la SG ( c'est confortable et léger ) mais j'ai obtenu de tres bonnes sonorités jazz meme avec une RG , donc .... sinon, en faisant la tournée des cash converters et autres easy cash on peut tomber sur des occaz d'enfer ... un jour j'ai croisé une yamaha neuve pour 300 brouzoufs ( table erable manche collé, deux doubles , ça devait etre tres bien mais j'avais pas de sous )
maintenant si la pacifica te plait niveau confort etc etc ... ben n'hésites plus !
Fab
Je ne partage absolument pas ton avis, possédant une Sheraton, elle se démerde plutôt bien dans tout les registres ( sauf metal hein )