Dilemne guitaristique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 24 Avr 2013, 19:03
LightInTheBlack a écrit :
les micros de la mustang sont pas mal du tout

Bah comme quoi, c'est un vieux préjugé que j'ai sur les HB Fender, pour moi ils savent pas faire...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
LightInTheBlack
ça reste du micros de moyenne gamme, celà dit, ça serait la mienne j'y mettrai probablement des bare knuckle au bout de 2 mois Mais l'upgrade n'est pas nécessaire
Cherche pickguard Sg standard noir
Lebluesavecmoi
PDF est la série "abordable" de Parker entre 400 et 900 euros environ mais c'est un pur chef d'oeuvre .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
LightInTheBlack
Pourquoi proposer cette guitare ? toute les grattes dont a parlé l'auteur du topic sont plutot typé vintage, alors que celle ci m'a lair plutot moderne, du coup je trouve que c'est un conseil étrange
Lebluesavecmoi
Pourquoi proposer cette guitare ? toute les grattes dont a parlé l'auteur du topic sont plutot typé vintage, alors que celle ci m'a lair plutot moderne, du coup je trouve que c'est un conseil étrange

Ben elle a :
-la polyvalence
-un son qui tue
-micros Duncan(Seymour)
-manche fin et rapide
-le confort
-le tremolo Parker
-le look tobacco sunburst
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
LightInTheBlack
a si elle est polyvalente d'accord, je comprend mieux
Flying Tiger
Lebluesavecmoi a écrit :

Ben elle a :
-la polyvalence
-un son qui tue
-micros Duncan(Seymour)
-manche fin et rapide
-le confort
-le tremolo Parker
-le look tobacco sunburst

et le poids plume. ce qui a l'air d'etre un critere egalement. moins de 3kg de memoire, meme pour les pdf, c'est à prendre en consideration. sans oublier la touche ebene..
600eu chez euroguitar en sunburst. c'est la PDF80. si on a les moyens vaut mieux grimper en gamme jusqu'a la pdf100 qui elle, a de vrais seymour duncan et des vraies Sperzels..
mark Farner racontait qu'à cause de son dos il avait envisagé serieusement d'arreter carrément la guitare; jusqu'à ce qu'il decouvre les parker. maintenant il ne joue plus que la dessus.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
pitchaxis
Oui moi j'en ai une ^^

En ce moment sur guitare électrique...