Dionysos >>> Guitare : c'est quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hoppopop
s'il vous plaît c'es laquelle de chez Danelectro ???
Personne peut me répondre....?
alain147

ET LA VOILA ========>

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
c'est une '56 Pro (à priori le seul modèle qu'ils produisent à l'heure actuelle...)
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
RoCKThECoCknEy
Et une toronado de chez fender...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Invité
Bref que des guitares pas trop chères.
a reminder
Non, c'est vraiment des guitares pas trop chères !
gaël
alain147
Celle-ciest en vente sur Ebay achat immediat pour 399 US$

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
a reminder
Sympathique petite guitare
gaël
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Salut,
Juste pour ajouter que le modèle précis a plutôt l'air d'une baritone... Le manche est bien long, je trouve. J'en ai une comme ça (la baritone), c'est de la super petite guitare. C'est par contre le genre de guitares dont la qualité est assez variable, il vaut donc mieux les essayer et les inspecter avant de les acheter (j'en ai très souvent vues avec des légers décentrages de manches par exemple - mais pas de problème du tout sur la mienne).
Danelectro a effectivement recommencé à produire des guitares, mais pas ce modèle-là (pas encore, du moins).
Si tu es proche de Paris, il y a des magasins sur Pigalle qui en ont de temps en temps, mais à des prix vraiment moyen (et en état moyen aussi - celles que j'ai vues récemment du moins).
Hoppopop
Où peut on les acheter en France? Y'a t'il des distributeurs?
Sinon ya t'il des sites français de ventes en ligne?
Hoppopop
Personne pour me répondre?
mrlourson
Pas chères? J'aimerai bien savoir combien coûte la Gretsch sur laquelle il joue "la métamorphose de Mister Chat"
Giant Jack... and little me... Giant Jack is on my BAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...