Dissolvant sur ma strat...

• Publié par
    lucie50
    le
salut tout le monde!
je suis + que désespérée...j'ai aperçu des petites traces d'encre noir (j'en avais ptêtre sur les mains au moment où je jouais de ma gratte) sur ma fender stratocaster signature mark knopfler du coup me suis dit bon on va essayer de les nettoyer avec autre chose que de l'eau. Je voulais mettre de l'alcool et au final j'ai mis du dissolvant les tâches sont parties mais à la place il y a une trace cmt dire...un peu comme un autocollant qui a eu du mal à partir. Un peu comme s'il n'y avait plus de vernis à la place où j'ai mis le dissolvant. D'un côté c'est logique, vu que le dissolvant est fait pour faire partir le vernis...
Y aurait-il un moyen de remettre du vernis ou quelque chose comme ça?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Via un luthier ça me semble faisable.

Sinon, bienvenue dans le monde du relic
  • Publié par
    lucie50
    le
pfiou c'est bien ce que je pensais bon ben...plus qu'à trouver un luthier dans mon coin als...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
T'aurais des photos pour voir ce que ça donne ?
  • Publié par
    lucie50
    le
on ne voit pas grand chose ^^
sur la photo, on y voit comme des traces de doigts

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Boh, rien de dramatique. Je me disais bien que ça ne pouvais pas bouffer complètement.
  • Publié par
    lucie50
    le
lol non mais au prix que je l'ai payé ça m'embête un peu de l'avoir bouziller comme ça ac mes conneries. En fait ça fait comme des traces de doigts qui se voient bien mais qui ne s'enlèvent pas, autrement dit il y a du vernis de parti :/
AnGeL_Of_SiN
euuuh ... white spirit, ça aurait peut être été moins violent?

du dissolvant sur du vernis
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
lucie50 a écrit :
lol non mais au prix que je l'ai payé ça m'embête un peu de l'avoir bouziller comme ça ac mes conneries. En fait ça fait comme des traces de doigts qui se voient bien mais qui ne s'enlèvent pas, autrement dit il y a du vernis de parti :/

C'pas vraiment bousiller, un luthier te fera ça assez facilement il me semble. Je ne pense pas que ce soit très lourd comme opération puisque le vernis peut être appliqué sur une couche existante.
lol oui je sais j'ai pas réfléchi sur le coup ça m'énerve
ok donc...je vais aller chez un luthier lol je peux pas laisser mes conneries comme ça ^^
Invité
Bravo le dissolvant sur la peinture.

Un coup de polish et c'est réglé.
jeandelataille
Trouve toi un efface rayon pour les peintures de voitures (GS27).

Applique avec du coton hydrophile. Refait plusieur fois l'opération.

bon courage.
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
Invité
lucie50 a écrit :
donc je mets du polish?
oui du polish que tu appliques avec un chiffon en coton et propre, tu peux aussi utiliser une micro fibre.

En ce moment sur guitare électrique...