Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DK2M jackson ou X Ibanez?

Forum Ibanez
Forums
Stoy//
  • #1
  • Publié par
    Stoy//
    le 21 Jun 08, 15:29
Salut à tous, voila j'ai un budget d'environ 650 euros et je cherche une gratte polyvalente dans plusieurs styles (pas facile dans ces prix la) j'ai remarquer depuis quelques temp la DK2M jackson qui me parait vraiment tres bien pour le prix mais vu que je joue de tout (metal,heavy,rock,blues,jazz etc) je voulais savoir si je trouverais encore plus polyvalent chez Ibanez ?

Merci
Space monkey
Je connais pas bien les ibanez, mais cherche du coté de Brian Moore, leur entré de gamme correspond a ton budget, HSH très polyvalent, ça envoie bien la purée pour de la grosse disto ou de l' OD légère à la AC DC, le Single Coil claque vraiment bien, bien pechu avec du caractère, aussi bien en clean pour du blues qu'en crunch pour du punk ou autres. Bref pour le prix t'as vraiment du bon.
Stoy//
  • #3
  • Publié par
    Stoy//
    le 21 Jun 08, 16:24
Elles ont l'air pas mal mais un peu trop cher pour moi j'ai pas vu en dessous de 1000$ et en plus pas beaucoup de magasins en ont en stock ^^

[edit]: si excuse moi j'avais pas vu la gamme I1000 j'irais les tester un coup pour voir
  • #5
  • Publié par
    Xav84
    le 14 Jul 08, 22:10
Salut !

EDIT : Mince, je m'étais pas rendu compte que j'avais déterre un mort ...

La DK2M est une belle gratte (surtout en snow-white, avec la touche en érable, ça pète !).
Je pense qu'avec les deux seymour, tu serais pas déçu niveau polyvalence.

Neck Pickup Seymour Duncan® Jazz™ SH2N Humbucking Pickup

Bridge Pickup Seymour Duncan® JB™ TB4 Humbucking Pickup

Y'a de quoi faire niveau palette sonore
En plus ils sont splittables, tous les deux

Bref, Jackson rules. point.
Jackson forever

Venez chatter guitare avec nous :
/server irc.epiknet.org:6667
/join #guitare

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...