Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dobro gretsch ?

Forum Gretsch
Forums
OunaY
  • #1
  • Publié par
    OunaY
    le 12 Aug 08, 02:28
J'ai appris il y a peu l'existence d'un dobro Gretsch dans les 500 euros, sachant que je suis sur le point d 'acheter un dobro je crois que celui ci m'interesse pas mal et ayant vu certaines photos ca m'a plus que convaincu, certains savent ou pourrait t on en trouver sur le net ?

Sinon, quelqu'un a t il son avis sur la question ? Quelqu un l'a teste ?
Toumar
  • #2
  • Publié par
    Toumar
    le 12 Aug 08, 08:39
Tu veux vraiment l'acheter sans l'essayer ?

Edit: je trouve pas désolé, même sur les sites ricains et anglais que je connais

http://www.youtube.com/user/t0umart0u
Covers avec tablatures :)
Viendez !
.monstrum.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
OunaY
  • #5
  • Publié par
    OunaY
    le 12 Aug 08, 14:46
Toumar a écrit :
Tu veux vraiment l'acheter sans l'essayer ?

Edit: je trouve pas désolé, même sur les sites ricains et anglais que je connais


Bah apparement je suis bien obligé de l'acheter sans pouvoir l'essayer vu qu'apparament presque personne ne la connait, alors bon faut parfois prendre des risques .

Voila un vieux post du post de la partie vente de ce forum :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Toumar
  • #6
  • Publié par
    Toumar
    le 12 Aug 08, 15:02
OunaY a écrit :
Toumar a écrit :
Tu veux vraiment l'acheter sans l'essayer ?

Edit: je trouve pas désolé, même sur les sites ricains et anglais que je connais


Bah apparement je suis bien obligé de l'acheter sans pouvoir l'essayer vu qu'apparament presque personne ne la connait, alors bon faut parfois prendre des risques .

Voila un vieux post du post de la partie vente de ce forum :

https://www.guitariste.com/for(...).html


Exact, j'ai hésité à le poster, mais vu que c'est vendu, 'me suis dit que tu t'en tapais

Y a bien ça mais bon...http://phoenix.craigslist.org/wvl/msg/775934099.html

http://www.youtube.com/user/t0umart0u
Covers avec tablatures :)
Viendez !
petreto1970
Si tu cherches une annonce dans Google, tu risques de tomber sur la mienne, mais le dobro est vendu !
J'ai eu ce dobro pendant plusieurs années, pour le renvendre finalement : c'est tout de même un excellent instrument, surtout pour ce prix (600 euros neuf à l'époque...).

Un excellent choix, l'acheteur m'a donné des nouvelles quelques mois plus tard et il était ravi !

Si tu en trouves un, tu peux l'acheter les yeux fermés.

Pour info, je l'ai vendu car je ne m'en servais plus trop (je ne joue quasiment plus que de la 12c) et j'avais besoin de sous pour un autre achat.
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
petreto1970
Désolé, je viens de voir que c'est toi qui m'as contacté par mail il y a quelques temps... :-)
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gretsch...