Dois-je craquer ?

Hoocker
Bonne Année à tous
Voila, je me balade tout à l'heure dans une trquerie à deux pas du bureau ( à la recherche de Matos Sono ), sur quoi je tombe ?
Une Jakson Noire à dépoussiérer avec 2 Double et un simple central, le vibrato a vraiment l'air d'être un Floyd Rose, prix : 225 euros !

Dois-je y repasser à la débauche ?

( Ma guitarre actuelle : Une affinity Strat )

A+
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    u
    le 03 Jan 03, 16:02
Faudrait etre plus renseigné sur l'etat de cette gratte mais vu le prix , ça à l'air plutot sympa,alors va chercher bonheur!
(ça va quand meme te changer de ta strat avec cette configuration)
Yazoo!
  • #3
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Jan 03, 16:04
ben ça serait pas mal de te rencarder avant sur la gratte si t'as la référence mais bon, par rapport à une squier affinity c'est probablement une bonne surprise.
toutes façons il faut que tu l'essaies cette gratte; si elle est correcte et que le son te plaît ben fonce
Hoocker
Merci pour les réponse !
Ca vaut quoi neuf au Mini ?
slug
  • #5
  • Publié par
    slug
    le 03 Jan 03, 16:26
ben ça depend du model
Mammouth
Ben déjà, il faudrais connaitre le modèle. Ensuite, il faudrais aussi savoir si c'est une US ou une Jap, les Jap étant de facture mille fois moins bonnes. Pour les différencier facilement, regarde sur la tête : si il y a marqué made in US en petit, c'est bien entendu une US... Si il y a marqué autre chose (ou rien du tout), c'est une Japonaise. Quand au prix neufs, les modèles ricains vont de 3500 à 4500 euros pour les modèles courants (euros, oui oui !). Les modèles Japonais, qui sont beaucoup plus modestes, coutent de 450 à 1100 euros. Voilà, j'espère que ça t'aide. Si tu as plus de précisions concernant le modèle, je pourrais te donner une prix moins approximatif (attention quand même, les prix que je t'ai donné sontindicatifs, ils varient plus ou moins selon l'endrois où tu les achètes).
keogh
  • #7
  • Publié par
    keogh
    le 03 Jan 03, 16:38
MilK a écrit :
vu le prix ce sera pas une US


C'est clair, surtout en ce moment quand tu vois le prix des modèles US!!! Maintenant faut voir la gamme : performer ou professional parce que y a quand même une différence importance au niveau de l'épaisseur du manche (bûche or not bûche)!!

Sinon avec une config H-S-H ça doit être une Dinky PS4 !! Pour info la PS4 coûtait l'équivalent de 439 euros neuve en 1999!! Regarde les potards, je crois que sur la PS4 ils ont la même tête que les boutons de strat (avec les graduations) ce qui n'est pas le cas sur les autres modèles...enfin je crois!!

Ca pourrait également être une Dinky DX2 (Professional) qui coûtait neuve 593 euros toujours en 1999!
Hoocker
Merci pour vos compétences au combien éclairées, je vais vérifier ces détails de ce pas !
A+
bendpulloffhammer
euh..j'allais rajouter : vérifie bien l'état du Floyd rose..parce qu'un floyd cassé bonjour les prises de tête
stuf
  • #10
  • Publié par
    stuf
    le 03 Jan 03, 18:51
bendpulloffhammer a écrit :
euh..j'allais rajouter : vérifie bien l'état du Floyd rose..parce qu'un floyd cassé bonjour les prises de tête


Tu le casse comment le floyd, toi??? Faut y alle qd meme je pense!
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
jaffar
elle est entière à ce prix là????
verifie bien l'origine des micros!
les bricolages de soudures
les raccords de vernis sur le corps
la cambrure du manche.
le jeu dans les mécaniques.

sinon ça fleur bon!



jaffar

En ce moment sur guitare...