Dois je demander quelque chose???[edit:grosse reduc?]

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Voila, que j'explique mon prob : ca fait 3 semaines que j'attends ma gratte, uen washburn x50 qpro, et je l'a toujours pas... Pourquoi? parce que l'importateur pour le benelux a merdé dans son étiquetage et que les x50 sont etiquetées comme des x50 qpro... et ils ont envoyés 2 fois au mag la mauvaise guitare... je devais donc l'avoir ce vendredi, hier donc, mais toujours rien, apparement y'a un autre prob...

est ce que je dois quand meme demander pour un tit geste, genre flightcase gratos? parce que bon, c'est pas la faute au mag donc...
strato_25
je vois pas trop ce ke tu peux faire à part attendre (même si c'est vraiment chiant)........

mais ça arrive ke des livraisons mettent au moins un mois
Enjoy =)
Paul Boogie
Ouais, bah t'inquiètes pas que le magasin a du demandé à leur fournisseur un dédommagement quelconque surement sous le prétexte "insatisfaction des clients", donc la prochaine fois que tu iras, moi si j'étais toi et qu'il ne l'ont encore pas reçu je ferais le mec énervé (tu gueules un peu, quoi) et là je demande le flightcase. ou autre chose (non, pas une Gibson Les Paul... )
Find your own way.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
masxs a écrit :
Voila, que j'explique mon prob : ca fait 3 semaines que j'attends ma gratte, uen washburn x50 qpro, et je l'a toujours pas... Pourquoi? parce que l'importateur pour le benelux a merdé dans son étiquetage et que les x50 sont etiquetées comme des x50 qpro... et ils ont envoyés 2 fois au mag la mauvaise guitare... je devais donc l'avoir ce vendredi, hier donc, mais toujours rien, apparement y'a un autre prob...

est ce que je dois quand meme demander pour un tit geste, genre flightcase gratos? parce que bon, c'est pas la faute au mag donc...

Bien essayé tout de même
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
oui mais bon le petit geste, c'est pas forcement un flight a 150€
un stand guitar peut le faire, avec des cables....

A.
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Demande de toutes façons ça te coutera rien de demander au pire tu repartiras avec un joli "non y'a rien".
Et au mieux ...
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ben mardi, je verrais quoi,si ils l'ont ou pas... si c'est negatif, je gueulle!!!! et je demande le flightcase washburn qui doit faire dans les 80€ je crois
strato_25
masxs a écrit :
ben mardi, je verrais quoi,si ils l'ont ou pas... si c'est negatif, je gueulle!!!! et je demande le flightcase washburn qui doit faire dans les 80€ je crois

bonne iniciative!!!
dans la vie, il faut savoir se décider et foncer
Enjoy =)
Skinsnapper
C'est bien sa !!! Moi aussi j'aimerais sa que ma gratte est beaucoup de retard et que je puisse piger dans le magasin
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Alors voila, je reviens du mag, et ils ont telephoné a l'importateur : pas avant décembre ma gratte

les enflures!!! alors ben moi je dis que je peux pas attendre, que j'en ai besoin alors on s'est arrangé comme ca : mercredi prochain, ils me pretent le modele x50 en attendant... je le paies (donc le prix de la x50) et quand la x50qpro sera la, ils me la file, sans que je doives payer un supplement...donc j'aurais la x50qpro au prix de la x50....

j'ai bien fais?
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
up!!!
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Ben écoute ça me parait pas trop mal comme deal...
Aprés à toi de voir si ça te convient comme dédommagement!
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ben ouais quand meme, la x50qpro au prix de la x50... bon je dois qd meme attendre 1 mois, mais bon... j'aurais une gratte au moins comme ca...
Damien07
ya combien d€ de différence?
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
280$ sur music123... selon moi je devrais gagner au max 100€

En ce moment sur guitare électrique...