Donnez moi vos avis svp

• Publié par
    Jenova
    le 10 Fév 2004, 17:16
salut j'ai decidé de me mettre a la guitare electrique et j'aimerais que lon maide car jai trouver une guitare dan mes pri sur un site et jaimerai savoir si c bon ou pa ?? jvoudrai du son plutot metal, rock jvou met la description qil y a sur le site :

GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ RG 170 DX

BK INCRUSTATIONS MANCHE DENTS DE REQUIN, FINITION NOIRE

Corps agathis
Touche palissandre 24 cases
Manche wizard II incrustations dents de requin
Chevalet FAT20
Accastillage chromé
2 micros humbucker + 1 single coil Powersound

avec la ptite foto qi va avec !!

C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 10 Fév 2004, 17:23
g pas trop l impression que ce soit les touches dent de requin si je puis me permettre lol
sinon tu l as a cb??? et oui elle est bien pour ce que tu veux jouer et pour debuter
  • Publié par
    Jenova
    le 10 Fév 2004, 17:25
je lai a 270€ si tu me di qel est bien pour ce ke jve alor jpense qe jv la prendre merci bocou

par contre pour les micro on mavai di 2 simple et 1 double c koi qi change avec les double et les simple ? parce qe la ya 2 double et 1 simple ça fera qoi come son
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 10 Fév 2004, 17:52
en tres tres gros et resume :
doubles= son sature
simple= son clair
evidemen c tres facile a dire ca mai tu pourra avoir le gro son que tu recherche en metal et rock ac les micro double et un son plus claquant ac le clair! jpense que c le prix normal mais je ne suis pa le plu pointu des expert du site! lol dc tu peux attendre d autre info mai jpense que c pa mal pour debuter!
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 10 Fév 2004, 17:57
oui c peut etre un peu flou ce que je met en relisant!!
dc ac les double la disto "rendera" plus qu ac un simple!
sinon le floyd peut peut etre t emmerder quand tu debute a toi de voir
hate_field
cyrillou a écrit :
oui c peut etre un peu flou ce que je met en relisant!!
dc ac les double la disto "rendera" plus qu ac un simple!
sinon le floyd peut peut etre t emmerder quand tu debute a toi de voir

Je crois pas que ce soit un floyd....
  • Publié par
    Jenova
    le 10 Fév 2004, 19:01
mci pour votre reponse mai jvoudrai aussi du son clair! parce qe jvoi des ga y fon du hammer avec le son super aigu c tro kiffan lol donc jvoudrai pa seulemen du son saturé!! chui pa un bourrin du metal ^^ donc un micro simple ça suffi??
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 10 Fév 2004, 19:13
L'explication était tres tres résumée... on peut tres bien faire du clair avec un micro double... Moi je le fait tout le temps
Moi je dit sa, je dit rien hein?
p0nK
  • p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le 10 Fév 2004, 19:16
hummm la pure entrée de gamme Ibanez ....... mefie toi

check bien la gratte et vérifie si elle sonne à peu près comme une gratte .... faut se méfier car chez ibanez si tu veux de la qualité faut y mettre le prix ! les entrée de gammes il les font fabriquer par des borgnes manchos unijambistes !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
  • Publié par
    Jenova
    le 10 Fév 2004, 19:20
arf ben je dois croire qui alor ??? je la prend ou pas ??? quelqun qi conai bien cette guitare peut me dire ?
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Fév 2004, 19:28
fonce mon ami

ici beaucoup de gens deteste ibanez car 2 types on eu des ennui avec alors tout le forum devient contre ibanez

moi j'en ai eu plusieur et c'est tré bien

celle que tu as choisi un de mes potes qui donne des cours l'as faite acheter a un eleve et elle est trés bien pour debuter voir un peu plus

le son est polyvalent sur celle ci et tu pourra jouer ce que tu veu avec
MrGarrison
ponk a raison les premiers prix ibanez c'est vraiment bon pour allez a la cheminée par conrte je te conseillerais d'allez faire un pti tour du coté de cort ou de yamaha pour le meme prix tu auras quelque chose de vraiment mieux que ca...
voyeeeeeeez...
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 10 Fév 2004, 19:33
ya aussi la jackson js30 pour le metal et si le floyd te gene ya la dx6
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 10 Fév 2004, 19:34
(bien sur c est pas non plus limite qu au metal)
Mammouth
Moi j'aime pas l'entrée de gamme Ibanez... Tu ferais mieux d'aller du côté Cort X (X2, X6 ou X9, en fonction de ton budget), elles sont plus polyvalentes et de meilleures qualité que le bas de gamme Ibanez. (avis perso )
...... Ou pas.

En ce moment sur guitare électrique...