schtroumpf-guitarist Custom Top utilisateur #15 Publié par schtroumpf-guitarist le 22 Juin 2004, 21:45 Elle est sublime, mais j'ai un doute sur l'accès aux aigus ! Vaut-il celui d'une dinky par exemple?
sarto #16 Publié par sarto le 27 Juin 2004, 09:10 Ma RR était venait aussi des pays où les gens ont de beaux yeux bridés. L'accès aux aigus esttrès bon, mais mais mais le manche était un 22 cases si je me souviens bien...
fenderien Custom Total utilisateur #17 Publié par fenderien le 27 Juin 2004, 10:25 dano29765, tu es vraiment lourd avec tous tes posts sur cette guitare... c'est lassant, vraiment. Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70 Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975 Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Elie Custom Cool utilisateur #18 Publié par Elie le 27 Juin 2004, 14:11 fenderien soit tolérant.... je crois pas que tu sois super bien placé pour dire cela... Ce n'est que mon avis ! On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...