Doors sur une seche ???

supertux
Est ce possible de jouer les doors sur une seche ?? Enfin je me doute que oui mais ca sortira peut etre pas du tout ..... Je suppose ke ca rendra mieux sur une folk qu'une classique ?
J'ai pas les moyen d'acheter la meme gibson que Robby Krieger !!!
Jim Morrison
Ben, on peut presque tt jouer sur une sèche... maintenant c'est pas dit que ça va donner grand chose...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 30 Avr 2004, 10:23
Il faut choisit ses chansons c'est tout. Je penses pas que "Break on through" donne grand chose. Par contre essaye des titres plus calmes "The End", "Light my fire", "Riders on the storm"...
On peut faire beaucoup plus de chose qu'on ne le pense avec une classique, a condition d'utiliser correctemen les doigts de sa main droite et surtout de faire gaffe a sonner correctement les basses.
supertux
OK merci pour vos reponses .... Mais alors c mieux folk ou classique ..on m'adit ke pour le rock blues la folk sonnait mieux ....
meringue
Love me two times: E7-A7-D9-C9-G7-D9-C9-B9-E7

ce sont accords dans l'ordre (un peu altérés à ma convenance par rapport aux accords d'origine). Ecoute la chanson et cale toi dessus. Have fun
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
wilfried
Love Street, en plus facile (sur la bo du film doors)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...