"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
J'ai vu qu'un comic était en préparation le concernant.
Sinon j'ai récemment vu un live de Skinny Puppy où un des membres jouait du même type de guitare/basse deux manches, j'ai oublié c'est de quelle tournée, peut être quelqu'un pourrait me le trouver, je vais chercher de mon coté, merci !
juste un truc en la regardant: il n'y qu'une seule sortie, du coups on la branche sur quel type d'ampli?
Je me suis posé la même question...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ca aurait été sympa quand même 2 sorties, un peu comme sur la double neck Don Felder, enfin moi j'aurais préféré.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
+/- '79. L'engin est une Daytone, une marque belge (la seule de l'époque?) et j'aurais dû la garder (elle est quand même restée avec moi une bonne dizaine d'années et a longtemps été ma seule basse).
Pour la question de l'ampli, comme on voit sur la photo, un JMP100 encaisse TOUT ... (lui aussi j'aurais aimé le garder ... ).