Double Manche basse/guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red Firebird
Rutherford et Lifeson effectivement, c'est vrai que le prog a donné des enfants disons... intéressants :-)
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
LesPaulJunior
Il me semble que Rutherford jouait avec des double-manches Rickenbacker..

Pour rester dans le Prog (ahhh, l'adolescence ), y'a Pete Trewavas (bassiste de Marillion et de Transatlantic) qui joue aussi là-dessus..
l
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Peut etre mais aussi avec une Shergold :
http://www.shergold.co.uk/mikes2.html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bonjour
je possede une ibanez double manche bass guitare avec flight case
la guitare est en pieces detachees mais il y a tout pour la remonter
Little Paco
juste un truc en la regardant: il n'y qu'une seule sortie, du coups on la branche sur quel type d'ampli?
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Pour remonter le topic, c'est le type d'instrument utilisé par le guitariste aveugle Doof Warrior joué par iOTA aka Sean Hape dans Mad Max : Fury Road

http://www.20minutes.fr/cinema(...)ammes

J'ai vu qu'un comic était en préparation le concernant.

Sinon j'ai récemment vu un live de Skinny Puppy où un des membres jouait du même type de guitare/basse deux manches, j'ai oublié c'est de quelle tournée, peut être quelqu'un pourrait me le trouver, je vais chercher de mon coté, merci !
Twitter @Sam_Bot_69
SharkFood
Little Paco a écrit :
juste un truc en la regardant: il n'y qu'une seule sortie, du coups on la branche sur quel type d'ampli?

Je me suis posé la même question...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood a écrit :
Little Paco a écrit :

Je me suis posé la même question...

Un ampli clavier je pense, ça encaisse tout ces bestioles là.
Twitter @Sam_Bot_69
SharkFood
Ca aurait été sympa quand même 2 sorties, un peu comme sur la double neck Don Felder, enfin moi j'aurais préféré.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
Tiens, ça me rappelle quelque chose

+/- '79. L'engin est une Daytone, une marque belge (la seule de l'époque?) et j'aurais dû la garder (elle est quand même restée avec moi une bonne dizaine d'années et a longtemps été ma seule basse).
Pour la question de l'ampli, comme on voit sur la photo, un JMP100 encaisse TOUT ... (lui aussi j'aurais aimé le garder ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog
Quand je joue de la basse en jam, je me branche sur mon ampeg gvt 52
je suis pas le seul à faire ça

hey doc j'avais les mêmes tifs à la même époque... warf warf warf
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur guitare électrique...