Double Neck

Psycotrope
Oui, je sais il y a beaucoup de topics sur les Gibsons et Epiphones double manche mais moi j'ai remarqué en essayent une Epiphone double manche et en jouant la dernière passe du premier solo de stairway to heaven qu'il y avait 20 frette et que le manche était très loin dans le body presque inatteignable, je me suis donc dit c'est seulement sur la epiphone la gibson en a 22 et j'ai vérifier et non. Je trouve cela très décevant pour une gratte si cool de mettre 20 frettes, peut-être qu'il y a une raison. Je demandes de l'aide si quelqu'un connais un model de double neck à un prix raisonnable avec une qualité équivalente au modèle epiphone qui a plus de 20 frette ou un manche plus sortie du body.

Merci
MysticalPotatoe
le 1er solo de stairway to heaven ? parce que y'en a plusieurs ? bizarre j'm'en suis pas rendu compte, pendant toutes ces années...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Lanfeust
Psycotrope a écrit :
Oui, je sais il y a beaucoup de topics sur les Gibsons et Epiphones double manche mais moi j'ai remarqué en essayent une Epiphone double manche et en jouant la dernière passe du premier solo de stairway to heaven qu'il y avait 20 frette et que le manche était très loin dans le body presque inatteignable, je me suis donc dit c'est seulement sur la epiphone la gibson en a 22 et j'ai vérifier et non. Je trouve cela très décevant pour une gratte si cool de mettre 20 frettes, peut-être qu'il y a une raison. Je demandes de l'aide si quelqu'un connais un model de double neck à un prix raisonnable avec une qualité équivalente au modèle epiphone qui a plus de 20 frette ou un manche plus sortie du body.

Merci

Comme ça sans trop reflechir, je dirais, que entre une gratte 22 caes et 20 cases, le micro manche n'est pas au meme endroit, donc pas le meme son.
Il en va de meme pour les 24 cases.
Si je regarde un peu le micro manche de mon ibanez, je dirai qu'il est presque a la meme hauteur que le micro centrale de ma strat 19 cases.
donc ce ne sont pas les meme signaux qui sont capté, donc pas le meme son.
Voila, c'est peut etre pas ça,mais ça valait le coup d'essayer.

KeViN 24 24 19 numero complementaire de 21 !
Psycotrope
NovemberRain a écrit :
le 1er solo de stairway to heaven ? parce que y'en a plusieurs ? bizarre j'm'en suis pas rendu compte, pendant toutes ces années...

Bien oui y'en a 2, toi ta fait de la drogue dure le premier qui est suivi de
''And as we wind on down the road''.....

et le second qui est suivi du
''And she's buying the stairway to heaven'' final
Psycotrope
up, est-ce qu'il y a d'autre bonne marque qui font des guitare double manche d'environs la qualité d'epiphone?
Orthodoxyn
ben il y a quelques jours j'ai reçu les hot deals de Thomann et j'ai vu une Harley Benton double neck aux alentours de 450€
après la qualité du matos aucune idée
CAIUS JULIUS
Une belle Malmsteen double-manche...bon,ok, le prix
Slashinho84
Gaziel a écrit :
ben il y a quelques jours j'ai reçu les hot deals de Thomann et j'ai vu une Harley Benton double neck aux alentours de 450€
après la qualité du matos aucune idée

Encore du Harley Benton toi aussi fuit cette marque...
It's better to burn out than to fade away...
  • Publié par
    Invité
    le
Ibanez faisait des belles doubles manches y a quelques années.
Je sais pas si elles se font encore mais tu peux les trouver d'okaz.
fripon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fripon
    le
Psycotrope a écrit :
NovemberRain a écrit :

"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le
hartley benton cherchez pas c'est naz....

il m'a semblé un jour croiser une squier double manche mais je c pas ce que ca vaut
Psycotrope
Wow j'ai trouvé une marque qui s'apelle galveston sur ebay http://cgi.ebay.com/Galveston-(...)wItem
le problème aucun site internet aucune autre gratte de cette marque trouvé
Si quelqu'un pourait m'en dire plus n'ésitez pas.
Rand Al'Thor
fripon a écrit :
Psycotrope a écrit :
NovemberRain a écrit :

j'allais le dire!
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
J'ai eu pendant un an une Jacobacci double manche sur base de SG...excellente !
Je n'ai pas gardé de photos de l'époque...mais c'était celle-là sur le site de Jacobacci

En ce moment sur guitare électrique...