Douleur au tendon avec une folk. Que faire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Justement je suis passé en boutique hier.

Il as regardé si le manche était droit, les sillets, chevalet, tirant des cordes, etc.

La je suis limite, je freeze dans les aigus.

Ce qui fais la réel différence maintenant est le manche, pour le reste je pense que je suis au confort optimale de la guitare.

Je fais une pause ce long week-end, histoire de laisser reposer mon bras et refais un essaie.

Ceci dis je suis sûr qu'un manche plus fin, comme le modèle soft V de la Fender, m'aurais éviter mes déboires actuelles.

Je ne sais pas quel profil est le manche de la Lâg mais je dirais C en voyant ce schéma :

Oghkhood
Et puis t'es pas obligé de prendre une folk de chez Fender, il y a d'autres marques avec d'autres formes de manche, et qui sont excellentes
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
andré pugnant
prends dès maintenant un rdv chez un rumathologue! Il te fera passer des radios pour voir si les tendons sont calcifiés et s'il ne voit rien devrait te faire une échographie.L'échographie permettra éventuellement de déterminer le type de tendinite et de voir si un kyste s'est formé .Un arrachement partiel de la base du tendon par exemple c'est 40 semaines de repos sans guitare... -+1 pour la glace 3x par jour cela force la zone du coude mal vascularisée à se re-vasculariser. Ne jamais oublier, une tendinite IL FAUT LA SOIGNER,sinon on garde une fragilité et environ 30% de chances que ça récidive. Si on est fêtard l'alcool contribue à la déshydratation.notre corps garde une faible quantité de l'eau que nous buvons et ne se ré-hydrate pas trés rapidement.Tu parle de massages transversaux profonds:un kiné t'as appris le mtp strat68?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...