Drole de guitare sans marque

scanlan75018
en dehors de la tête qui a une sale gueule, elle est plutot jolie...
n'empêche, on commence à voir des copies d'Ibanez, ca veut dire que la marque acquiert sa propre identité...

Par contre une gratte en ORME j'ai jamais vu ca...

Pb de traduction ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ouin ouin74
Je trouve que ca ressemble fort à une Ibanez RG mais avec un seul potard et la tete blache j'ai jamais vu...

Peut-etre que d'autres personnes pourront, t'en dire plus.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Noble_GaideN
sans doute ....
ca ressemble a du J-custom ...
Si c'est le mec qui les fait il est super bon !

Si c'est du maquillage , il faut savoir de quoi c'est fait, si le prix monte pas , 50€ c'est pas cher ( a part si c'est du contre-plaqué)
Noble_GaideN
scanlan75018 , les incrustations de la touche ne sont pas typée ibanez pourtant ....

quand on regarde les autre photo , je trouve la plaque de protection de l'electronique un peu etrange toute en longeur
Noble_GaideN
cryfingers , va sur le lien , tu as d'autre foto et d'aute modele du meme mec
scanlan75018
non les incrustations ressemblent à aucun manche ibanez que je connaisse...
et la finition du corps ne me rappelle aucun modèle de J Custom que je connaisse. le flamage est bcp moins beau

Le même vendeur vend tout un tas de guitares "nouvelles", je pense que c'est de la contrefacon / copie chinoise...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
scanlan75018 a écrit :
non les incrustations ressemblent à aucun manche ibanez que je connaisse...
et la finition du corps ne me rappelle aucun modèle de J Custom que je connaisse. le flamage est bcp moins beau

Le même vendeur vend tout un tas de guitares "nouvelles", je pense que c'est de la contrefacon / copie chinoise...

+1
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scanlan75018
regardez, y a une copie similaire à 130 euros en achat immédiat

ca sent la pelle chinoise ou venant des philippines

http://search.ebay.fr/_W0QQgot(...)rtyZ1

Noble_GaideN
c'est pas bon pour ibanez ca....
Mais en meme temps la strat a survecu aux copies ... alors bon
scanlan75018
119 euros même...

en même temps un pelle avec un look potable à ce prix, ca peut être le moyen de se faire une guitare délire pour pas cher ou de s'entrainer à bidouiller une gratte sans risquer grand chose

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
le mec vends plein de gratt comme ça!
mdr la copie de randy rhoads
elles ont l'air vraiment super merdiques
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Noble_GaideN
pour 119€ il ne peut pas l'avoir fait lui meme ....
ou alors une serie de manche et de corps piqués a ibanez en corrée
scanlan75018
Noble_GaideN a écrit :
c'est pas bon pour ibanez ca....
Mais en meme temps la strat a survecu aux copies ... alors bon

si au contraire, c'est plutot bon, ca veut dire que la forme de la RG est plus ou moins passée à la postérité, comme celle de la strat de la sg, de la LP ou de la Télé...

être copié c'est plutot bon signe...

En ce moment sur guitare électrique...