Drole de truc... Ebay ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 30 Oct 2005, 15:33
N'empêche, il est rigolo ce modèle pour le moins.. "hydride" ..

"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
-Remaille-
grosse arnaque

mais par contre, j'adore la forme de la guitare !! je garde la photo pour un hypothetique projet de lutherie
papibouzou
Si c'est une guitare électrique chinoise qui date de 5000 ans; il y a de quoi réfléchir.

Sinon, je confirme, attention aux arnaques sur ebay, beaucoup de gens proposent à la vente des choses qu'ils n'ont pas. Vous payez et vous pouvez toujours attendre la livraison. Le problème est que le même produit imaginaire sera vendu des milliers de fois et que le vendeur va disparaitre dans la nature. Donc avant d'acheter; il est impératif de connaitre et d'identifier votre vendeur. De préférence, achetez à une personne qui est proche de chez-vous et en cas d'accord, fixez un rendez-vous. Il y a une arnaque qui marche bien, le vendeur se fait une crédibilité sur ebay en vendant réellement des articles; quand sa côte est bonne, l'arnaque se concrétise. En fait, il a préparé son coup.
RoCKThECoCknEy
Heu on dirai qu'il ya écrit fender...la photo est pas terrible...si sa ce trouve il ya écrit finder...(ou findus...)...
La gratte est bien sympa, mais si fender met son nez la dedans sa va barder...on ne pose pas impunément le logo d'une marque sur une gratte lambda...surtout si c'est pour la vendre...

Remarque : je suis allé voir dans les commentaires que les Ebayieurs ont postés : certains postent jusqu'a 6 fois de suite...prudence.

Remarquez : le gars ne parle même pas de guitare dans son annonce...de plus, il n'indique pas le poids et la taille...

je met les photos :

J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
-Remaille- a écrit :
mais par contre, j'adore la forme de la guitare !! je garde la photo pour un hypothetique projet de lutherie

De même...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...

En ce moment sur guitare électrique...