Du nouveau chez Wild Customs: The FIREWILD

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
C'est toujours une base samick, ou cette fois vous prenez la lutherie en charge de A à Z?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Wild Reno
Là il s'agit de Lutherie 100% Wild Customs.
datsu
  • #18
  • Publié par
    datsu
    le 01 Oct 09, 09:22
Personne ne lit mes petits textes d'introduction ???

mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Wild Reno
si, d'ailleurs, on dit Wild Customs... lol
Merci encore à Guitarstrip.fr pour le taf effectué!
AnGeL_Of_SiN
datsu a écrit :
Personne ne lit mes petits textes d'introduction ???



désolé, je suis au taf, je n'ouvre pas les liens extérieurs au forum qui pourraient contenir du son ou de la vidéo.

Du coup, pour une lutherie 100% wild, une petite présentation s'impose, pour les bois, les caracs précises, électronique, etc ... vous prévoyez d'en faire un modèle de série? Et vous avez des photos du processus de fabrication?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Wild Reno
Pas de tof de la production... ou en tout cas pas assez pro pour être utilisées. Mais ça va venir. Pour ce qui est de la série, on est dessus et on espère sortir du Made in france en série entre 1500 et 2000euro... Wait n see
datsu
  • #22
  • Publié par
    datsu
    le 02 Oct 09, 14:29
Oui c'est vrai, on oublie le S presque chaque fois !!!!

Merci aux personnes qui ont visionné notre vidéo. Et n'hésitez à laisser vos critiques.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Wild Reno
Le barbu interviewé a du bid' et vous avez pas mal bloqués sur les boutons de sa chemise à la limite de péter... lol

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...