Sapiet Special Cool utilisateur #1 Publié par Sapiet le 26 Déc 2004, 17:20 Ici vou pouvez balancer des adresses ou des liens pour faire écouter vos sons... Soyez nombreux!
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #2 Publié par Daviken le 26 Déc 2004, 18:02 Ce topic existe déjà. EDIT: bon j'ai pas trouvé en fait il en existe tellement, sample de mon POD, sample de mon ME-50 etc...Rappelons qu'il existe la section défi...où on peut écouter le matériel de pas mal de monde Modifié le 26/12/2004 à 18:12 Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Bomber Custom Cool utilisateur #3 Publié par Bomber le 26 Déc 2004, 18:12 Pas de lock?? http://www.Project-Yoshi.net/C(...)lueur
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #4 Publié par Daviken le 26 Déc 2004, 18:13 Ben trouve-moi un topic similaire... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)