Sapiet Special Cool utilisateur #1 Publié par Sapiet le 26 Déc 2004, 17:20 Ici vou pouvez balancer des adresses ou des liens pour faire écouter vos sons... Soyez nombreux!
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #2 Publié par Daviken le 26 Déc 2004, 18:02 Ce topic existe déjà. EDIT: bon j'ai pas trouvé en fait il en existe tellement, sample de mon POD, sample de mon ME-50 etc...Rappelons qu'il existe la section défi...où on peut écouter le matériel de pas mal de monde Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Bomber Custom Cool utilisateur #3 Publié par Bomber le 26 Déc 2004, 18:12 Pas de lock?? http://www.Project-Yoshi.net/C(...)lueur
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #4 Publié par Daviken le 26 Déc 2004, 18:13 Ben trouve-moi un topic similaire... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)