Duel de guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Lanfeust a écrit :
Sans commentaire
j'vois vraiment pas le rapport...une fois de plus t'as perdu l'occasion de te taire... allé disparait et ne viens plus parler pour ne rien dire et pourrir ce topic...merci
Lanfeust
grung57 a écrit :
Lanfeust a écrit :
Sans commentaire
pourquoi

2/3 truc qui me donne envi de lire le topic du gars.
paragraphe de presentation, il presente une gratte qu'il a deja, (ce qui nous informe sur ces habitudes.
Ensuite le mec precise qu'il ne s'y connait pas en gratte.
Detail des 2 guitares : meme si elle sont sur le site fender, il a pris la peine de copier coller les infos concernant ces 2 gratte et meme de mettre une photo pour chacune d'elle, avec, le prix !!!!!!
formule de politesse a la fin, qui montre qu'il a conscience que c'est long d'ecrire un post.
Citation:
"Merci c'est trés gentil de m'aider, c'est important pour moi! Merci de votre patience. "

merci a lui.

KeViN dommage que je n'ai pas des test sur ces grattes, je me serai fée un plaisir de les lui donner.

Ps lui aussi avit les caracteristique technique.
nikoguitars
Lanfeust a écrit :
grung57 a écrit :
Lanfeust a écrit :
Sans commentaire
pourquoi

paragraphe de presentation, il presente une gratte qu'il a deja, (ce qui nous informe sur ces habitudes.
Detail des 2 guitares : meme si elle sont sur le site fender, il a pris la peine de copier coller les infos concernant ces 2 gratte et meme de mettre une photo pour chacune d'elle, avec, le prix !!!!!!
formule de politesse a la fin, qui montre qu'il a conscience que c'est long d'ecrire un post.
Citation:
"Merci c'est trés gentil de m'aider, c'est important pour moi! Merci de votre patience. "

merci a lui.

KeViN dommage que je n'ai pas des test sur ces grattes, je me serai fée un plaisir de les lui donner.

une petite poussée acneique...si tu ne trouve pas ton interet dans ce thread je ne vois pas l'interet de venir le pourrir...il t'interesse? bienvenue...il t'interesse pas...passe ton chemin...j'vois pas pourquoi tu perds ton temps..remarque , c'est les vacances scolaires...t'as rien d'autre a faire...
nikoguitars
Ceci dit il y a deja 13 votes....donc ça commence a devenir bon, malgré les pollueurs qui ne savent quel bouton il vont crever aujourd'hui...bref..continuons sur le ujet qui nous interese...
Lanfeust
niko45 a écrit :
Lanfeust a écrit :
grung57 a écrit :
Lanfeust a écrit :
Sans commentaire
pourquoi

Citation:

merci a lui.

une petite poussée acneique...si tu ne trouve pas ton interet dans ce thread je ne vois pas l'interet de venir le pourrir...il t'interesse? bienvenue...il t'interesse pas...passe ton chemin...j'vois pas pourquoi tu perds ton temps..remarque , c'est les vacances scolaires...t'as rien d'autre a faire...

je ne voulais pas etre desobligeant, mais tu avouera que tu ne t'es pas foulé pour ton post.
pour info je suis loin de tout ce qui peu concerner les vacances scolaire, ça fée un peu 10 ans que je bosse pour mon compte.
le but de mon post n'etais pas de pourrir le topic (apriori il n'existe pas de topic sur ces gratte la, mais d'offrir au forumeur la possibilité d'utiliser ton topic pour trouver des infos sans avoir a recréer un autre topic qui serait inutile.
Vos mieu centraliser les infos, c'est dans l'interet du forum.

KeViN et c'est vrai que c'est les vacances pour beaucoup...
fenderjeff
niko45 a écrit :
C@whiteHouse a écrit :
niko45 a écrit :
la H1 est fabriquée aux US mais la Lite Ash est fabriquée où?

Corée, n'est-il pas ?
ça craint un peu non? et pour environ 850 euros , ya quoi comme strat de bien?

non, ça craint pas.
pour info, j'ai sur ma classic 70 le meme micro aigu SD que sur la ash, et il est vraiment bien.
de plus je trouve que la gratte elle meme est pas mal finie elle a surtout une vraie finition par rapport à la h1

sinon pour 850€, jette un oeil aux classic mex qui sont vraiment tres bien finie, ou la serie deluxe mex
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
rock@powa
j'ai pas voté car je les aime pas (t'aurais du mettre un choix supplémentaire das ton vote).
cosmitron
rock@powa a écrit :
j'ai pas voté car je les aime pas (t'aurais du mettre un choix supplémentaire das ton vote).

Ou tu aurais pu ne pas poster cette reponse. Au choix. On est concerné ou pas!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
rock@powa
cosmitron a écrit :
rock@powa a écrit :

J'ai pas compris.
cosmitron
rock@powa a écrit :
cosmitron a écrit :
rock@powa a écrit :

J'ai pas compris.

C'est assez simple!
1/ Niko demande a ses amis internautes de choisir pour lui car il se sent perdu et incapable de faire un choix entre 2 guitares.
2/toi tu lui reproches de ne pas faire son choix entre 3 guitares!!!

Un exemple:
un type te demandes : Xcusez j'arrive pas a choisir entre une choucroute et des tomates farcies.
Toi tu lui reponds: bah prenez un coca.

Tu... tu vois s'que j'exprime?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
rock@powa
lol, bah ouai moi à sa place j'aurai pris aucune des deux tu vois, car pour 800€ (le prix de la highway) il peut trouver mieux.
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
fenderjeff a écrit :
niko45 a écrit :
C@whiteHouse a écrit :
niko45 a écrit :
la H1 est fabriquée aux US mais la Lite Ash est fabriquée où?

Corée, n'est-il pas ?
ça craint un peu non? et pour environ 850 euros , ya quoi comme strat de bien?

non, ça craint pas.
pour info, j'ai sur ma classic 70 le meme micro aigu SD que sur la ash, et il est vraiment bien.
de plus je trouve que la gratte elle meme est pas mal finie elle a surtout une vraie finition par rapport à la h1

sinon pour 850€, jette un oeil aux classic mex qui sont vraiment tres bien finie, ou la serie deluxe mex

Pour 900€ tout compris tu peux avoir une Fender American strat à www.fendershop.com
cosmitron
rock@powa a écrit :
lol, bah ouai moi à sa place j'aurai pris aucune des deux tu vois, car pour 800€ (le prix de la highway) il peut trouver mieux.

Idem dans mon cas perso.
J'aime moyen la choucroute par ce temps et les tomates sont toutes gonflees a l'eau...
J'prefere donc me desalterer. (Mon langage est metaphorique, mais peut etre un brin hermetique...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
rock@powa
cosmitron a écrit :
rock@powa a écrit :

Idem dans mon cas perso.
J'aime moyen la choucroute par ce temps et les tomates sont toutes gonflees a l'eau...
J'prefere donc me desalterer. (Mon langage est metaphorique, mais peut etre un brin hermetique...)

cosmitron
rock@powa a écrit :
cosmitron a écrit :
rock@powa a écrit :

Idem dans mon cas perso.

D'ailleurs j'en ai fait tout un sujet... héhéhé====>Ravelle dx

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...