Dupont guitares

Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 13 Avr 2009, 12:38
Salut à tous,

j'ai mis les mains sur une dupont 000, modèle de base me semble-t-il a 1400€, un truc comme ça.

J'ai juste adoré la couleur du son, ça colle tout a fait à ce que je joue

Je voudrais savoir si il y a ici des propriétaire d'un modèle 000 dupont ou autres dupont?

Comment avez vous procédé? Vous avez demander un devis sur le site et lancé la commande ou acheté un modèle en magasin? Je crois savoir que village guitare vend des dupont mais j'ai pas vu grand chose sur leur site!

Voilà, je vous remercie

D'ailleurs si vous souhaitez mettre des photos de votre dupont sur ce topic n'hesitez pas
gosvoalet
tu envoie un mail a maurice Dupont et il va te répondre , il peut te faire un instrument sur mesure ou du standard. je l'ai eu dernièrement au tel et je crois que le délai de fabrication et en ce moment de six mois pour du sur mesure
cordialement
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 13 Avr 2009, 18:42
Ah merci de ta réponse.

Le délai d'attente ne me fait pas peur (si il pouvait envoyer des photos au fure et à mesure de la fabrication ce serait chouette)

Avant de lui envoyer un mail, je veux être sûr de me lancer donc j'attends quelques avis de votre part.
gosvoalet
sur le forum de b de bretagne Patrice Goyeaud vend une grand auditorium a moitié prix et je sais que c'est une excellente guitare.
pour ma part je suis en train de faire construire ma troisième guitare de luthier et je te conseille de bien prendre ton temps, de choisir les bois , la bonne longueur de diapason , forme du manche etc...
cordialement
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 13 Avr 2009, 20:47
Cette 3e est une dupont?

merci pour tes conseils en tout cas
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 14 Avr 2009, 11:59
Les guitares de monsieur fouilleul sont vraiment splendides, en particulier une qui est sur le forum je crois d'ailleurs. Pas du tout mon style mais les regarder sont un véritable plaisir pour les yeux

En ce moment sur guitare acoustique et électro...