Dutchrelics...vous connaissez?

Erensuge
Voilà tjrs dans mon projet Jaguar J.Marr.
Je viens de voir un refin intéressant sur la baie chez Dutchrelics sur un corps de strat.
Je souhaiterais le même finish...en light relic (sans les pocs ).
No soucy pour eux...par contre aucun retour de clients...
Idem concernant Bravacaster...
Avez vous eu une expérience chez ces deux "artisans"?

Je mets le modèle qui m'a tapé ds l'oeuil...AIIIIIE
http://www.ebay.fr/itm/like/Re(...)65547
aquinatis
tu as quand même 131 retours sur ebay, c'est pas énorme, il n'y a pas longtemps qu'ils doivent bosser, mais les gens ont l'air contents...
Erensuge
Oui les clients ont l'air contents...je te le concède.
Mais les retours sur la baie ne sont que de brèves appréciations(nbre de caractères limités).
Je cherchais si des retours plus étayés existaient...ici...ou si vous en aviez vu ailleurs....

Exemples d'évaluations

nice guitar, Thanks fast shipping...
as decribed
Amazing body! Super seller ! Highly recommended.
Reliable international seller and a fine strat body!
top pruduct,very fast shipping,recommended five stars *****
Perfect
very nice body,even better than mjt.i got one too.Thank you!

100%, c'est encourageant...mais ça manque de retours instrus montés et joués
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La finition est sympa, maintenant faudrait voir la qualité des bois, leur provenance.

A première vue, le prix est pas mal.

A suivre...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je vois qu'un client compare le produit à MJT..

J'édite parce que comme ça, surtout avec les petits points, la phrase laisse supposer que je prends l'avis comme une référence.
Erensuge
Je crois que je vais franchir le pas...
Encore qq détails à avoir...
J'alimenterais le thread au fur et à mesure de l'avancement et des infos reçues .
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Erensuge a écrit :
Je crois que je vais franchir le pas...
Encore qq détails à avoir...
J'alimenterais le thread au fur et à mesure de l'avancement et des infos reçues .

Avec grand plaisir.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
osiRis8165 a écrit :
sur la photos les bois me paraisse de moins bonne qualité d'ailleurs ils sont beaucoup plus lourds !
quand au travail de peinture relicage ça vaut pas mjt surtout que le prix est comparable !

Ouais c'est vrai mais j'ai songé au prix avec les frais de port. Je m'suis dit que ça reviendrai moins cher.

Bien vu pour la comparaison avec le poids.
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
osiRis8165 a écrit :
sur la photos les bois me paraisse de moins bonne qualité d'ailleurs ils sont beaucoup plus lourds !
quand au travail de peinture relicage ça vaut pas mjt surtout que le prix est comparable !

De plus , il faudrait savoir comment/avec quoi ils vernissent.. Je ne vois aucun weather checking sur leur corps.
Two Rock happy user.
Erensuge
Citation:
I use after market bodies made in the UK.
They are specially made for me.
You can choose your wood Alder or Swamp ash two or three pieces. Two pieces is 10-15 dollar more.
I can provide a neck with vintage specifications ( they are made in Japan they are Allparts )
Neck cost 200 euro with matching headstock

So body three piece Alder 269 $ 247 euro
Body two piece Alder 279 $ 256 euro
Body three piece SwampAsh 279 $ 256 euro
Body two piece SwampAsh 289 $ 265 euro
Allparts Neck 200 euro
Shipping to France 20 euro with Tracking

Pour le corps, chez MJT on est à 375$+60$(shipping)+douanes....

Citation:
I can make a CAR Jaguar with vintage spec, with the gold undercoat.
A light relic with the weather checking in the lacquer no problems.

Bref, moins de 500 eur un corps base coat nitro gold +overspray CAR avec nitro lacquer finish et weather checking (relicage si demandé...dans mon cas non....closet clean) avec un manche allparts matching headstock +relicage léger de la tête et traitement du profil du manche.
je ne trouve pas ça "hors de prix"
tetsodavy
Je passais par la, et je me suis dis que ça pourrait en intéresser plus d'un.
J'ai deux Strat une mjt et une faite par un anglais, Paul de chez retro 169 avec un corps de provenance uk.
J'avais fais un comparatif sur le topic MJT
https://www.guitariste.com/for(...).html

La grosse différence selon moi réside dans la
découpe du corps.
Les modèles de Strat after market uk sont fait sur des modèles type 70
Alors que mjt sera plus vintage correct avec des corps plus arrondis et fin (voir mes photos).
Je trouve que c'est quelque chose qui n'est jamais dis sur les site ou sur ebay mais quand vous avez les deux type de corps l'un a côté de
L'autre, le MJT est plus sexy quand même.
Donc mon avis subjectif bien sur est que c'est chouette de vouloir avoir une Strat relic copie de série L mais que en dehors du relic les corps after Market Uk n'ont pas la bonne découpe et c'est dommage! Après je suis très content de la mienne et ça fait la blague :-)! Voilou
Erensuge
Merci de passer par ici et de ton retour sur Retro 169.
Concernant les specs des corps voici un exemple photo d'une jagu' qu'il a faite pour un client...le corps me semble proche des specs F****r de 1962.

En ce moment sur guitare électrique...