DVD de Guitares acoustiques

Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 12 Juin 2005, 20:57
Salut à tous,

Je possède quelques DVD de guitare acoustique : Les spectacles de JFL Autour de la Guitare, Plutot Guitare (M.Leforestier), Clapton Unplugged et quelques autres.

Connaissez vous des DVD sympas avec de belles prestations acoustiques ?

Merci,
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 12 Juin 2005, 21:11
Hackett a écrit :
Salut à tous,

Je possède quelques DVD de guitare acoustique : Les spectacles de JFL Autour de la Guitare, Plutot Guitare (M.Leforestier), Clapton Unplugged et quelques autres.

Connaissez vous des DVD sympas avec de belles prestations acoustiques ?

Merci,

l'ultime!!! le seule,le vrai l'unique!!!! rory gallagher at rockpalast bon je te dis tout de suite la partit acoustique ne dur pas tout le DVD environ 1H peu être...mais quel spéctacle!!!!!!!!!du grand grand grand art pour ceux qui doutait des qualités de guitariste acoustique de rory il vous faut ce concert je ne peux que le conseiller il touche à tout les styles et avec toujours la même maitrisse enfin bref achete le!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Benoit de Bretagne
Va voir sur le site allemand: Acoutic Music Ressource: http://www.acoustic-music.de/e(...).html , des tas de dvds, cds

Sinon un monstre de la guitare acoustique: ex: Tommy Emmanuel !!! http://www.certifiedguitarplayer.com/ le dvd:
LIVE AT SHELDON CONCERT HALL

sinon sur Amazone! ex: le tres bon Laurence Juber: http://www.amazon.ca/exec/obid(...)07219

le dvd de David Gilmour au Royal Albert Hall

benoit de bretagne
Auditorium
Il y a aussi Preston Reed, un fou....
Et si le génie, c'était la simplicité...?
le spectacle à l'olympia 1988 Dadi / Lalanne est sorti il y a peu de temps en DVD; C'est une pure merveille je l'ai acheté chez virgin paris le mois dernier.

joel
sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le 15 Juin 2005, 22:19
Le live "Jazz à Vienne" de Biréli Lagrène.

S.
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 15 Juin 2005, 22:34
Le CD de Clapton Session with Robert contient aussi un DVD GE-NI-AL !
(pochette grise)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
dégolas
Euh... Jean jacques Goldman ou Francis cabrel?

Sérieusement, j'ai écouté un artiste il s'appelle "Graig CHAQUICO",
malheureusement je n'ai pas vu de DVD, juste des CDs, mais c'est un ouf, un vrai de vrai.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
stratosurfer
Rory at Rockpalast est un régal.
Des vidéos de Gwyn Ashton circulent aussi légalement sur le net: un tueur au dobro. Il a joué avec le band de Rory....
La prestation de Dan Tyminsky sur Crossroad de Clapton est géniale: Man of constant sorrow.

Bonne recherche.
LeRoiDesLutins
+1 pour la prestation de Tommy Emmanuel !! A voir absolument !

Sinon, j'ai vu Preston Reed en live et c'est vraiment génial. Je ne savais pas qu'il y avait un dvd ??
Fire walk with me.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...