E bay.de / Taxes?

Error404
J'avoue ne pas savoir ou mettre ce topic; donc j'echoue ici.
Je me demandais si il y avait des taxes, donc la TVA lorsqu'on achete une guitare par E bay allemagne
Merci de vos réponses!
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Non, juste les frais de port (et assurance éventuelle)
La TVA est appliquée lorsque tu achètes une gratte neuve ds un maga (ou sur le net) là, c'est la TVA française qui est appliquée (pour le net) ou allemande, si tu achètes sur place
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
l'avantage d'acheter en zone euro :

pas de taux de convertion, pas de taxes d'importation

en plus ça rime
C'est d'la merde !!
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le
A propos de Ebay.de
Je compte peut etre m'acheter une Danelectro trouver sur ce site.
Au niveau des photo elle me parait nickel mais bon vaut mieux etre sur.Il y a un petit texte en allemand et j'aimerais bien savoir ce qu'il dit en gros

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)sting

Sinon en anglais j'ai reussi a le traduire grace a un translator(Merci Doc Loco !!) mais bon je suis pas extremement fort en anglais et la traduction et pas parfaite je pense..

To the auction a wonderful, cool Danelectro stands here 56U2 Reissue in excellent condition! Really virtually anew (of course the alliances also: TOP!). This Git. is no more built mttlerweile and could become in close future really a part in request! Tone: Aquaburst. New price in Dtschl. lay thus with 290 Euros. The bolt upright neck plays itself really like butter (who already had such a Dano in the fingers, what knows I mine ...!)! Small tip: if website looks sometimes about "google" at the old Danelectro. There one can sound 56U2 also sound-according and compare to other models. You become seeings / hear that it sounds better 56U2 anyhow, than many others. This lies principally in originalen fantastic Lipstick-Pick Ups. They have namely more Output than with other Danos! TWANG! TWANG! say ` I only! I can brag here really of the purest conscience:This guitar sounds really incredibly strong and excellent!!! She simply has character! She asserts herself clear to bell in a volume! I give with my sales pitilessly always ALL quirks known to me! The Dano has behind in the neck an approx. 2mm small miniquirk. One sees this Miniwinzmacke, however, really virtually not and also disturbs in keinste way the play and sound behavior! ebaygeb. I carry. Postage (10 Euros) of the buyers. With selfcollection the postage escapes of course. By the new EU guidelines I must still point to it: this is a private auction. Herewith I exclude every guarantee and taking back. Please offers only, if to her with it all right since. OK, now, however, a lot of fun with the picture look (more photo on inquiry) and offering!

...je fait appelle a vos talent de bilingue.....
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Error404
Okay; je me posais la question car pour les achats neufs, je sais que la TVA est au taux français
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
eh oui 19,6%
C'est d'la merde !!
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
...je répète: pas si tu vas sur place: 14%
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est pas 16% en Allemagne ?
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
salut Gillou, t'as peut-etre raison, c'était ds mes souvenirs, mais à mon age avec Alzheimer...
gastonlagrat
Citation:
La TVA est appliquée lorsque tu achètes une gratte neuve ds un maga (ou sur le net)

Est ce que quand on achète une guitare d'occasion sur Ebay USA il faut aussi payer des taxes
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, Gaston, il faut payer les frais de port, la douane (4,6%) et la TVA calculée sur matos + port + douane.
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
Gillou a écrit :
C'est pas 16% en Allemagne ?
,
Un exemple de différence:
Gibs. LP Standard: France: 1990€ - Allemagne: 1885€
Holysxp
En ce moment,je passe mon temps sur Ebay car je m'interesse a une Enchere concernant une Danelectro .
En general,les guitare mise en enchere parraisse nickel,mais quelque fois quand le voit les prix (c'est a dire peu elevé) ca me fait un peu peur..
Les mec qui vendent leur gratte les mettent a des prix sacrifié?

Doc Loco
Holysxp a écrit :
En ce moment,je passe mon temps sur Ebay car je m'interesse a une Enchere concernant une Danelectro .
En general,les guitare mise en enchere parraisse nickel,mais quelque fois quand le voit les prix (c'est a dire peu elevé) ca me fait un peu peur..
Les mec qui vendent leur gratte les mettent a des prix sacrifié?

C'est l'impression que tu peux avoir au départ, mais les vendeurs aguerris savent bien que c'est dans les dernières heures (et souvent les dernières minutes) que les enchères sérieuses se manifestent.
Holysxp
Generalement,Les prix peuvent enormement monter?

En ce moment sur guitare électrique...