Strat65 a écrit :
si t'a activé ton compte paypal juste avant l'enchere, t'as déconné paske paypal ne met pas 1 jour pour s'activer, pour moi ca a pris un bon MOIS. donc a moins d'etre sur que ton paypal marche, ne pas acheter via paypal, utiliser un mandat. Le vendeur n'y est pour rien, y'a beaucoup d'encherisseurs qui se desistent et il a pensé que t'as fait pareil ou que t'essaie de l'embobiner.
Non, mon Paypal est activé depuis très longtemps, mais est limité à 750$ et la guitare coute plus cher.
Je l'ai prévenu, je lui ai versé 700$ tout de suite, et j'ai fait comme Paypal m'a dit afin d'augmenter le max de mon compte. Pour çà, j'attends un code qui doit m'arriver avec mon prochain relevé banquaire.
Sauf que le vendeur trouve que c'est trop long : il a pris mes 700$ mais a voulu cloturer la vente après 10 jours, remettre la gratte sur ebay et garder 200$ pour les "frais que je lui ai causé".
Heuresement, j'ai reçu un nouveau mail de lui ce matin. Il s'est un peu calmé et la vente devrait arriver à son terme. J'ai quand même un peu flippé.
Pour résumer, je conseille de prendre un tiers payant SYSTEMATIQUEMENT et de ne faire confiance à personne.
DENIS