Eddie Van halen Art Serie Guitar

AnGeL_Of_SiN
8O

Je serais tenté de dire que ce sont des planches peintes... mais 10.000$ la gratte, putain....
En plus, il joue pas sur himself custon, EVH, il joue sur MusicMan... Alors est-ce que c'est un coup de pub pour renflouer le compte en banque d'Eddie après le come-back raté de VH???
ça ressemble à la ESP Alexis Lahio à 3000$ qui a un seul EMG-hz
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
eliminator
salut,il ne joue plus sur musicman,il est passé chez peavey,mais c est pas le sujet.

sur les photos,on ne voit aucune trace d un autographe,pas de photo de certificat,c est quand meme le genre de chose a montrer pour vendre,mais il semble que cela ne soit pas nécéssaire,certains sont pret a payer 10000$ pour ces"répliques".
metallica04
8O j'le voyais comme ca V halen ...
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
http://www.evh-guitars.com

Ne loupez pas la galerie de photos pour la cinstruction de ces guitares.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
Je trouve les Wolfgang mieux, perso ..
\m/
spindizzy
mieux que ?? pas les music man j'espere
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
Fab a écrit :
http://www.evh-guitars.com

Ne loupez pas la galerie de photos pour la cinstruction de ces guitares.

mais ils font ca chez qui sinon a ce prix la Biloute va se recycler ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
eliminator
euh...j avais pas vu la galerie de photos bon,c est vraiment lui qui mets les caches.c est peut etre pour produire son prochain album,comme il n a plus de maison de disque!

je pensais que c était de l arnaque;quoique,vu le prix on peut le penser je ne sais pas de quelle qualité est le bois

mais vivement le prochain disque
AnGeL_Of_SiN
Et c'est parce que Edouard Van Halen a foutu du scotch sur une planche que tu la payes 5 fois le prix???
Sinon, si c'est Sammy Hagar au chant, eddie qui a besoin de thunes et les autres musiciens d'argent, ça risque de ressembler à un dégeulis de notes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
eliminator a écrit :
salut,il ne joue plus sur musicman,il est passé chez peavey,mais c est pas le sujet.
sur les photos,on ne voit aucune trace d un autographe,pas de photo de certificat,c est quand meme le genre de chose a montrer pour vendre,mais il semble que cela ne soit pas nécéssaire,certains sont pret a payer 10000$ pour ces"répliques".

C'est Charvel sur les photos, il a encore changé ou c'est juste pour la promo???
Au passage, Charvel est propriété de Jackson guitars!!!

Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le
ben y a pas qu'une gratte aussi
Citation:
SPECIAL GIVEAWAY
The highest winning bidder during 2004 will not only own a one of a kind guitar, but will also be the proud owner of Eddie’s personal customized Harley.

en tout cas si les photo c'est chez lui, il a pas interet à songer se reconvertir comme décorateur d'intérieur :p
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
A priori, c'est bien lui, chez lui en train d'assembler des guitares. On voit même les cartons avec les pièces de guitares derrière lui.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
patricef
Remarquez, apparemment il fait au moins un titre avec la guitare pendant un concert. Mais à 10000$ la Charvel, ça fait mal quand même. Je dis pas si c'et le vrai modèle unique avec lequel il a joué dans les 80's mais là, c'est décevant.
Si ça continue, bientôt on verra Zaak Wylde vendre des Les Paul avec des capsules de bières bues et collées par lui...En prime l'acheteur récupère la consigne de la bouteille !!!

En ce moment sur guitare électrique...