Edit: Ma nouvelle guitare: Strat Higway Sunburst (PHOTOs!!)

Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Déc 2004, 07:35
Salut le monde !

Voilà l'Edit et les photos:

Donc c'est une Fender Stratocaster Higway made in U.S.A en Sunburst

Alors, le corps est en Aulne, la touche en érable, manche super confortable (le meilleur que j'ai jamais joué), bin sinon tout le monde connait les caractéristiques.....

LE son: Je suis enfin tombé sur LE son qu'il me fallait, Le son que je cherchais, on reconnait bien fender et ses son flûtés. De plus ça sonne super bien dans du tout lampes

Contrairement à ce qu'on dis, les Higway sont vraiment de très bonne qualité et quand on l'a joue, on sent bien les 800€.

Voilà, des samples peut être à venir....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 01 Déc 2004, 08:32
j'adore cette gratte ... apres le changement de micros (passage en HSS avec seymour ducan ..) et plaque noire j'ai une palette énorme me permet d'adapter la zique a mes humeurs .. .. et ce manche ... arghhh que du bonheur ..
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le 01 Déc 2004, 09:35
Vivement les photos
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
DOCTOR D
Bravo, bonne guitare qui pourra t'accompagner partout sans flancher
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Déc 2004, 14:15
Voilà l'edit!!
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Déc 2004, 14:39
Gné personne n'a rien vu?
Rrob1
  • Rrob1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rrob1
    le 01 Déc 2004, 15:27
moi je possede le modele HSS en finition ambre que jadore
mais je lai attendu 4 mois, je lai recu hier jaimerais savoir quel a été ton délai dattente et ou tu la acheter
Bern@rd
Très belle guitare, toutes mes félicitations.... A une époque, j'avais une pâle imitation de cette gratte, et je dois dire que l'originale a l'air 1000 fois mieux....
Gratouille bien !!!! :G2:
rastafari00
si je vend ma gibson, je m'en paie une.
j'adore les highway.
rpport qualité prix exceptionnel.
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Déc 2004, 17:29
grung57 a écrit :
moi je possede le modele HSS en finition ambre que jadore
mais je lai attendu 4 mois, je lai recu hier jaimerais savoir quel a été ton délai dattente et ou tu la acheter

Je l'ai acheté à Metz (chez moi quoi) à Burin Musique et j'ai attendu 1 semaine (ils l'avaient en stock par chance)

Hell_Tanner a écrit :
800 euros? Je dis certainement une connerie mais elle est pas un peu plus de 600 chez Thomann.

Sinon très belle guitare, en effet, quelques années de jeu et quelques "blessures de guerre" et elle sera magnifique, enfin ca c'est un goût personnel...

Oui peut être, mais en réalité, j'ai eu une reduc' et je l'ai eu pour 730€ et je n'achèterais jamais une guitare que je n'aurais pas essayer avant (surtout que y'a pas 2 fender qui sonnent pareil ).

Quand je disais 800€ c'est par rapport à son prix indicatif et que là dedans y'a tout dans la gratte (pas comme certaines standars ou deluxe...).
Hell_Tanner
MetAliK a écrit :

Oui peut être, mais en réalité, j'ai eu une reduc' et je l'ai eu pour 730€ et je n'achèterais jamais une guitare que je n'aurais pas essayer avant (surtout que y'a pas 2 fender qui sonnent pareil ).

Ok, j'ai justement dans l'idée d'acheter une Highway HSS pour la retravailler ensuite à ma manière. Les prix de Thoman sont attractifs mais ne pas essayer la guitare (même si c'est pour la décortiquer ensuite) c'est un peu génant, en effet, quitte à payer plus cher...
Horsforfait
je suis content que tu dises que les highway sont de bonnes guitares, elles ont souvent été critiquées sur ce forum, à tort à mon humble avis.
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Déc 2004, 18:30
Oui, a croire que ça existe pas le bon rapport qualité/prix.....

En ce moment sur guitare électrique...