Edit: Ma nouvelle guitare: Strat Higway Sunburst (PHOTOs!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Déc 2004, 18:30
Oui, a croire que ça existe pas le bon rapport qualité/prix.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
StraotoX
Bien
j'adore les strat (polyvalence tout en ayant une vrai personnalité, manche...)

faudra penser à mettre le dateur de ton appareil numérique à jour parce qu'il s'affiche un 1/7/1999 sur toute les photos!! (en 1999 les highway n'existait pas lol!!)

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Lol je sais il déconne.....
Les samples je vais en faire peut etre demain (comme ça on écoutera par la même occaz le Carvin Nomad 50W tout lampes que j'ai reçu y'a deux mois de chez Gillou et j'avais pas fais de samples)
kaezoka
MAGNIFIQUE!!
Vraiment cette couleur est splendide!!
Je veux ausssssssiiiiiiiii
ludovag
c'est vrai c'est une belle gratte et vous avez raison de dire qu'il faut essayer avant .
thomann ok pas cher mais si j'avais fait ça j'aurais une guitare de merde peut être.
je suis allé dans un mag de zic pour essayer ces fameuses hiway une strat pas térible,télé hiway bof le son, strat mexique encore different, télé mex pareil, et là une télé un peu flash pour moi avec trios micros et au prix d'une hiway me met sur le cul!!
rien à voir avec les autres, puissante comme une télé, polyvalente comme une strat (3mic), manque mieux que les autres etc... j'ai nommé la télé johnny halliday !
j'ai été le premier étonné mais je m'en fous de sa signature moi!
coca cola
j'ai commande la highway que j'aurais a noel malgre toute les critique sur ce forum et ca fait plaisir d'entendre des types en dire du bien
A+
(elle est belle cte couleur)
Droopy22©®
si c est 609€ sur thotho
mais il a eut le plaisir la tester avant de l acheter, le SAV/retour pour réglage est a proximité
un achat coup de coeur
superbe gratte, elle me rappel un peu mon USA standard 89 Sunburst manche érable
par contre je comprend pas le Made in USA, y a pas une sombre histoire mexicaine pour la serie Highway ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
DOCTOR D
coca cola a écrit :
j'ai commande la highway que j'aurais a noel malgre toute les critique sur ce forum et ca fait plaisir d'entendre des types en dire du bien
A+
(elle est belle cte couleur)

Tu as bien fait c'est une bonne guitare qui sonne tres bien a vide, du coup, si le son des micros te deplait qque peu (mais a mon avis y'a pas de raison), tu pourras toujours "up grader"

Pour ref. tu peux ecouter les mp3 de mon groupe (lien en signature), la guitare de gauche est une Highway1 tout d'origine et ça le fait tout seul, en studio les inges sons l'on trouvee plus que convaincante
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Jazzmaster11
ça doit être un super instrument, pourtant c'est pil poil ce que je ne veux pas acheter, pour moi y'a pas plus banal, on la voit de partout, même sur les plateaux de star ac
Rock for Troll
C'est dommage en effet qu'on voit trop de Fender, ça devient une marque "banale", enfin bon ça n'enlève rien au son (que je n'apprécie pas plus que ça d'ailleurs, pas assez typé métal ou progressif d'après moi).
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Horsforfait
c'est vrai qu'il n'y en a que pour fender, les autres marques sont vraiment dans l'ombre, dommage.
rantanplanx
nnoooooon fo pas dire du mal de la star ac , le gens ils sont bbooos intelligents, sympas donc normal c des gens biens ils ont des fendér.

Ouala

PS: post a prendre au dixieme degré svp
PPS: ben j'ai exactement la meme sunburst et tou et tou, ca fait un an, elle est nickel ( en plus elle prend les pets un peu rapidement mais comme ca dans 4 ans j'ai la meme que popa chubby)
PPPS: oué les pontets sont un peu coupants, c relou stt sur le MI aigu
coca cola
on voit partout des fender en particulier des strats car c'est de bonnes guitares
PS:jvais ecouter les mp3 dton groupe
Keissar
  • Special Ultra utilisateur
j'ai essayé cette gratte mais bon comme toutes les strat du monde le son est tres fin en clair, presque transprent, et des qu'on met de la disto ça devient pas tres propres....

moi je reste un inconditionnel Gibson une bonne vieille 335 c moins polyvalent (quoique...) mais au moins le son est typé, y a un grain inimitable et t'en voit pas sur les plateau tv de la star Ac!!!

ps: je plaisante Une strat c'est une valeur sûre et à ce prix la y a rien à redire....
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Justement, j'aime bien le son "pas trop propre" de l'overdrive (surtout le naturel des lampes ), ça fait fuzz à la jimi hendrix

En ce moment sur guitare électrique...