Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Editions limitées Gretsch 135th Anniversary

Forum Gretsch
Forums
Difficile de ne pas succomber au charme des 2 éditions limitées présentées au NAMM 2018 pour fêter les 135 ans de la maison Gretsch. On y retrouve les demi-caisses avec Bigsby qui ont marqué l'histoire du rock avec la G6118T et la G5420TG Electromatic.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    WLM
    le 21 Feb 18, 23:42
Une Anniversary avec un master tone ...
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Logan_Ingalls
Citation:
Une Anniversary avec un master tone ...

Et donc ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Invité
Alors je les trouve très réussies, mais bon.... 135 ans... ça devient ridicule les séries anniversary à ce niveau, autant attendre celles des 140, bien que 137 ça se fête aussi...
Logan_Ingalls
Oui, les anniversaires c'est un peu ridicule, je te l'accorde :
pourquoi ne pas fêter les 300 jours d'une personne ? ou alors chaque nombre entier ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    WLM
    le 22 Feb 18, 22:39
Logan_Ingalls a écrit :
Citation:
Une Anniversary avec un master tone ...

Et donc ?


Et donc pas de mud-switch pour une fois (hé oui).

Anniversary c'est un modèle a part entière (le modèle 6118.)
et pas une série limitée spéciale anniversaire, disons "plus"
car ce fut le cas en 1958 pour les 75 ans de la marque.

Ceci dit la guitare en photo est bien une 6118 série limitée 135th anniversaire

Très jolie en plus, bien plus belle que la 130th et aussi bien, voir mieux que la 125th...


Voila voilà ...
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Logan_Ingalls
bin oui, si ça te plaît, mais le master tone c'est bien..
NB : j'ai eu une 6118T hélas revendue pour raison financière, une magnifique two tone green
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    WLM
    le 23 Feb 18, 22:57
J'en ai une a la maison, tu dois la regretter...
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Logan_Ingalls
Monstrueusement !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...