Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EDWARDS

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
renorains
Talou, as tu vu la es 335 "custom" des chez edwards? elle vaut le coup d'oeil, le nom c'est un truc du genre e sa 130 TLC, en tout cas c'est celle là qui me tente bcp rrrraaaaaaaaaa

Est ce que t'as des infos sur ce modèle?Ou est ce une intuition comme moi?
Si quelqu'un a des photos illustant la finition black nitro de chez edwards je suis preneur!!

celle là ?
C'est la photo sur le site Ikebe
Un SH2 en neck et un SH14 en Bridge

Je suis pas fan de la finition et du binding.
(Je préfère en cherry ou en sunburst)
renorains
8O oui c'est là! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.................

Moi ça me fait rêver.....
jolies photos,ishibashi me la propose a 104000 yen + 16000 de port, j'y reflechis fermement meme si je me dis que pour le prix je pourrais peut etre avoir du gibson.La version de la lespaul avec 3 micros me plait enormement mais une lespaul je connais deja donc la 335 à ma faveur.C'est surtout pour jouer du blues et du stoner, j'ai d'ailleurs vu que yamaha a sorti un pro model troy van leuwen a 699 euros et 3 P-90!
enfin voila où j'en suis ... bref c'est sympa j'aime me dire que je vais peut etre avoir une nouvelle guitare et de plus peu commune quoi qu'il arrive
Bamon
  • #18
  • Publié par
    Bamon
    le 13 Sep 05, 22:40
finyan a écrit :
http://www.guitar-shelter.com/eguitar_html/se50834_burny_sgc.html
(ce vendeur envois vers la france et accepte paypal, il me semble...)

Je confirme !
Il propose même de déclarer une valeur inférieure pour la douane
Qwack
  • #19
  • Publié par
    Qwack
    le 13 Sep 05, 23:08
J'ai ete dans sa ptite boutique, malgres son look un peu reclu de la société il est hyper cool et a l'habitude d'exporter partout dans le monde =)
sylv1_v
Et moi je lui ai acheté une gratte. C'est vrai qu'il est sympa.
Un conseil: ne demande pas de déclarer une valeur inférieure pour les douanes, ils sont devenus méfiants et demandent une facture. C'est ce qu'il c'est passé pour la mienne en tout cas.
La nana des doanes me disait: c'est fou cette folie pour les guitares en ce moment!!!
aritomi
sylv1_v a écrit :
...La nana des doanes me disait: c'est fou cette folie pour les guitares en ce moment!!!


Eh oui ! ils l'ont voulu, et ils l'ont maintenant leur mondialisation, alors ils vont pas raler si nous aussi on essaye d'en recuperer une petite consolation en payant les guitares moins cheres a l'etranger.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...