Digimart ou Yahoo Auction au Japon directement par Internet, en passant par un intermédiaire comme nicofromtokyo.
Ou plus simple mais pas forcément moins cher, directement en France via guitarebellion, sur le net ou dans le mag à Paris.
J'etais en vacances aux USA et l'ai achetée à Los Angeles, d'occaz mais comme neuve. J'étais parti pour acheter une charvel mais impossible à trouver et celle ci m'a carrement plus
je joue principalement du hard rock style 80s et rock n roll et ai deja une LP Custom 77 donc celle ci m'apporte des sonorités differentes ce que je cherchais chez la charvel c'etait une guitare a floyd rose mais micros passifs style seymour ou di marzio et un bois 'clair' plus brillant que l'acajou . C'est donc la seule guitare que j'ai trouvée reunissant ces caracteristiques dans mon budget, ce qui differe de la charvel c'est la touche qui est ici sombre ( ça ressemble a de l'ébène mais pas sur ) alors que les charvel avaient une touche claire en erable il me semble ! Du coup ça me change pas trop de la LP ça et branchée dans ma tete tout lampe blackstar c'est exactement ce que je cherchais, ça me permet d'aller un peu plus loin que la LP niveau disto et j'adore !