Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Edwards ou bacchus???

Forum Edwards
Forums
bishop1234
Avis aux experts du MIJ ,guitare forme lespaul plutot EDWARDS ou BACCHUS
niveau qualité,finition...(pas de rapport qualité prix).
CooKieS
Je suis pas un expert mais d'après ce que j'ai pu entendre les Bacchus Duke sont excellentes!

Sinon www.guitarsmadeinjapan.fr
Fastback '67
bishop1234
deja explorer le site, mais pas de vrai comparo,ou une personne ayant les deux marques
tetsuo_fr
bishop1234 a écrit :
deja explorer le site, mais pas de vrai comparo,ou une personne ayant les deux marques


Ma préférence va vers la bacchus. J'ai eu la Edwards 90 goldtop de finyan en main, sa bacchus, et ma bacchus (qui sont des MIJ, mais pas des Duke qui sont un poil au dessus apparemment).
Je ne parlerai pas pour Finyan, mais qui a sensiblement le même avis que moi quand même : la bacchus est au-dessus en terme de finition et au niveau son.
Elle respire plus que l'edwards, mais c'est certainement dû à la finition "oil", faut dire. En tout cas, nos 2 bacchus n'ont pas tout à fait la même identité : autant la sienne est très blues bien crade, autant la mienne est plutot jazz sur le neck, et rock sur le micro aigu.
L'edwards quant à elle, ne serait-ce que par les micros de base (seymour SH1 et 4, ou p90 seymour en fonction du modèle), est en dessous. Elle fait aussi plus "cheap", meme si c'est d'un poil.
Après avoir changé les micros pour des lollars, que ce soit sur l'edwards ou la bacchus (où je n'ai changé que le micro aigu), je reste sur mon avis : la bacchus est au-dessus.
A, oui, dernière chose : ce n'est que mon humble avis, avec mes goûts. Pour du rock plus moderne, l'edwards sera peut-être plus adaptée...
*********
tetsuo_fr