Effacer le "johny h" ?

Dekker
  • #1
  • Publié par
    Dekker
    le 07 Dec 03, 13:40
Salut je trouve la telecaster johny hgallyday tres belle mé j'aimerais savoir si il est possible d'envlever le "johny hallyday" sur la plaque parce que je l'acheterais pas si ya sa de markée dessus. dommage car sa a lair d'etre une bone gratt.
VAiHalen
peuetre existil le model equivalent sans la signature.?
bouric
  • #3
  • Publié par
    bouric
    le 07 Dec 03, 13:44
8O
Johnny? Il joue de la guitare? Fender lui a fait une signature?
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 07 Dec 03, 13:45
Oui ya une tele signature à 250 exemplaires qui est sortie, noire, plaque métal... ceci dit au prix où elle risque de sortir, mieux vaut t'en faire faire une qui y ressemble...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
TheHardJack
bouric a écrit :
8O
Johnny? Il joue de la guitare? Fender lui a fait une signature?

Bah tu sais il y a bien eu une Tom Delonge signature chez Fender alors Johnny...
Mais parcontre je sais pas comment il a réussi a avoir son modèle chez Gibson, j'suis dégouté
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 07 Dec 03, 14:34
...
CortEz
  • #7
  • Publié par
    CortEz
    le 07 Dec 03, 15:09
Fier d'être médiocre, Penta power.
gorax
  • #8
  • Publié par
    gorax
    le 07 Dec 03, 17:01
Fais gaffe, il n'y a peut-etre pas de sortie jack!!!
gorax
  • #9
  • Publié par
    gorax
    le 07 Dec 03, 17:02
Fais gaffe, il n'y a peut-etre pas de sortie jack!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ano
    le 07 Dec 03, 17:07
...
Olivier
Dekker a écrit :
Salut je trouve la telecaster johny hgallyday tres belle mé j'aimerais savoir si il est possible d'envlever le "johny hallyday" sur la plaque parce que je l'acheterais pas si ya sa de markée dessus.


A mon avis c'est une guitare hors de prix... Mais si tu tiens vraiment à avoir une plaque métallique, tu peux demander à James Trussart (le gars qui fabrique des guitares métalliques). Je lui avais écrit, c'était dans les 100 euros je crois...

youpi
  • #12
  • Publié par
    youpi
    le 07 Dec 03, 17:11
Je viens de voir qu'il y avait aussi un micro intermédiaire.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 07 Dec 03, 17:17
...
televince
Olivier a écrit :


A mon avis c'est une guitare hors de prix... Mais si tu tiens vraiment à avoir une plaque métallique, tu peux demander à James Trussart (le gars qui fabrique des guitares métalliques). Je lui avais écrit, c'était dans les 100 euros je crois...



Fender fait des plaques anodized, celle mise sur cette tele pour 40 e chez rockinger... Elle est pas celle la vie
Dekker
ou est-ce que je peux ht une plaque chromée
et ou ht le ptit capo qui recouvre le micro chevalet car si j'achetes une std mex (ce que je pense vu la faiblesse de mon porte monnais) elle y sera pas
(enfin si c possible de rajouter le capo je c pas moi ??)

En ce moment sur guitare électrique...