Effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
blondipunk
Rolalaa mais t'est grave toi ^^ je ne repond méme plus à tes messages par ce que tu soul
Dkikeju
blondipunk a écrit :
Rolalaa mais t'est grave toi ^^ je ne repond méme plus à tes messages par ce que tu soul

Enfin, je dirais plutôt qu'il est special.

K.Lagan
Allons allons, paix amis guitariste !

Je pense que notre ami "blondipunk" a compris là, pas la peine de l'enterrer, calmons nous que diable !
De toute manière l'orthographe et la grammaire ça s'apprend pas en 2 minutes, je déplore son niveau en effet, mais bon, on peut pas y faire grand chose ...

Essayer plutot de l'aider au lieu d'insister, vous commencez vraiment à pourrir le post là ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Dkikeju
Enfin, vous mais pour l'instant il n'y a que special qui a insisté.
Et il me semble que c'est fini.

EDIT : Par contre c'est vrai que le topic ne ressemble à rien. Et ma vanne pourris n'arrange pas les choses. Désolé de ne pas pouvoir t'aider blondipunk.
blondipunk
En effet chers amis j'ai compri la leçon, je suis en effet une crotte en orthographe mais c'est tampi
Sinon notre ami Special est calmé je vous l'informe.
Sur ceux à plus tard.
special
j'ai toujours ete calme!

c'est toi qui t'es enervé!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
FredEsp
absou a écrit :
non mais special calme toi, être contre le langage sms, c'est normal, après faire le tatillon pour des fautes d'orthographes, c'est exagéré, beaucoups de personnes en fait sur ce forum et on ne leur dis rien...

Fait?
C'est pas font?
manio
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    manio
    le
Bon , si on aidait ce jeune homme !

Que veux tu savoir sur les Boss? Parce que il y en a des wagons

Tu joues quoi? Sur quel effet veux tu etre renseigné??
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
manio a écrit :

lis son 1er poste, c'est marqué dedans .

FredIbanez, je sens que tu me cherches là (oui je n'ai pas une orthographe, une grammaire et une conjugaison parfaites, surtout sur les forums )
Ben.oît
Je suis mort de rire en lisant ce post qui part en couille dès la deuxième réponse... Parfois certains sont des enfoirés et je me marre bien. Ce site est carrément le village gaulois où tout le monde en prend plein la gueule avant le banquet (certains n'y viennent jamais... ils sont catalogué romains d'entrée).

Pour ce qui est de la pédale en question, la RC20 j'imagine, c'est une bonne pédale pour faire des boucles. Mais comme tous les effets un peu strange, la seule limite est ton inspiration.
En plus c'est assez chaud à utiliser, elle enregistre une phrase qui va être répétée. Donc pas moyen de jammer avec le groupe à n'importe quel moment, il faut se concentrer un peu, pour virer le loop au moment de la jam.
Si t'es pas le seul gratteu, elle n'a aucun intérêt.
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le
manio a écrit :
Bon , si on aidait ce jeune homme !

Mdr ^^ on en oublie le principal
Rc-20 génial tout seul, ou avec une basse
tu peux faire jouer 3 grattes en meme temps
+ ca devient une bouillie infame
et si l'un des musicos est décallé c'est horrible aussi
poste ^^
Scand'Aliche
J'suis désolé mais le Blondipunk a ce qu'il mérite... Il n'a pas à parler aux forumeurs de la sorte, c'est tout.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
jazzybleach ou comment en rajouter une couche quand il y en a pas besoin, mmmh

faudrait penser à tourner la page, arreter le pourrisage de poste et l'aider, même si dans tout se merdier des réponses ont déjà été données.
blondipunk
Merci pour ces renseignements mes chéres mais je croit que j'ai fait moi choix je partiré plus sur un jamman de chez digitech.
Mais reste à savoir si en groupe on peut bien s'en servir mais je croit que oui car M sans sert il fait une demonstration méme voyez par vous mêmes
http://www.youtube.com tapez jamman et regardez la video de M.
Dite moi ce que vous en pencez.
Scand'Aliche
absou a écrit :
jazzybleach ou comment en rajouter une couche quand il y en a pas besoin, mmmh

faudrait penser à tourner la page, arreter le pourrisage de poste et l'aider, même si dans tout se merdier des réponses ont déjà été données.

Si, si y'avait besoin lol On va pas se laisser marcher dessus, non mais!!

Je suis pour que tous les forumeurs viennent le remettre en place :p

Bon ok, je vais me coucher
special
blondipunk a écrit :
Merci pour ces renseignements mes chéres mais je croit que j'ai fait moi choix je partiré plus sur un jamman de chez digitech.
Mais reste à savoir si en groupe on peut bien s'en servir mais je croit que oui car M sans sert il fait une demonstration méme voyez par vous mêmes
http://www.youtube.com tapez jamman et regardez la video de M.
Dite moi ce que vous en pencez.

putain tu prepare une compet de fautes d'orthographes!

enfin t'as laissé le style sms et c'est tres bien!

et pour le digitech jamman, qui c'est qui t'as donné l'idée????
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur guitare électrique...