[mode gros lourd : ON]
Bon déjà, les fautes d'eaurthografe ça passe, on peut le comprendre, ça arrive à tout le monde ...
Mais langage sms c'est carrément chiant et ça pique les yeux de certaines personnes sensibles, t'as pas un nombre de caractère limité hein, tu peux te lacher avec la ponctuation, etc ...
Ensuite le post est mal placé, poste dans la section effets.
Et je pense qu'on en a pas mal parlé aussi, pour cela, un ptit clic sur "rechercher" et hop, généralement au bout de quelques temps on trouve son bonheur.
Ce sont de simples conseils, on fait tous des conneries de débutant hein, mais il faut comprendre qu'au bout d'un moment ce genre de comportement devient un peu chiant (veuillez excuser mes abus de langage ).
[mode gros lourd : OFF]
Pourquoi ça ne marcherait pas pour jouer en groupe ? Du moment que tout le monde arrive bien à se caler sur le riff, mais bon, faudra être bien "carré" rythmiquement parlant ... Enfin si vous êtes deux guitaristes dans le groupe, 'faut avouer que ça risque de pas être très utile.
EDIT : Eh ben, on est attentif sur ce forum ^^, 3 messages en quelques minutes, de vrais graines de modos
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."