Effet pour guitare

blondipunk
Bonjour,
Je voudrait savoir quelque trucs sur les pedal boss pour enregistré et repasser un riff en boucle parsque j'ai un groupe de punk/rock et un vendeur ma dit que ces pedal n'etait pas fait pour jouer en groupe alor q'un autre vendeur ma dit que cette pedale pouvait servir pour un guitariste seul ou jouant en groupe alors je ne sait plus qui croire.
merci de m'aider ^^
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le
(elle serve pas a apprendre a ecrire par contre ^^)

plus serieusement avec cette pédale tu peux enregistrer un riff sur le moment ou le laisser dans la memoire alors si tu joues en groupe le batteur devra se mettre au meme tempo que le riff de ta pédale bref...
poste ^^
blondipunk
lol je c ke je ne c pa ecrir lol dsl mé bon ya ke ds lortograf ke chui nul ^^
mais sinon avec de lentrenement sa doit etre fesable nan ?
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
blondipunk a écrit :
lol je c ke je ne c pa ecrir lol dsl mé bon ya ke ds lortograf ke chui nul ^^
mais sinon avec de lentrenement sa doit etre fesable nan ?

Ce que disait tonyoh, c'est pas pour que tu continu, sur le forum, on ecrit en francais et normallement. Et dites pas que je suis chiant.
blondipunk
Oulalalalaa desole mais je suis aller sur ce forum pour que l'on m'imforme sur ces pedales et non pour que l'on me disent de mieux ecrire si vous ne savez pas m'informer alors n'ecrivez pas sur ce sujet c'est tous.
secret face
une réponse...ca se mérite
donc, soit agréable et nous serons agréable ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
blondipunk
Et puis merde alé vous faire voir c'est vous qui chipoter pour rien pfff bande de nazes
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bon de 1, sur ce forum il y a des règles, elles s'affichent à chaque fois que tu veux poster, donc il est très facil de les voir.

de 2, le langage sms est a proscrire, c'est chiant à lire, et ça ne donne pas envie aux autres de répondre, alors que le but c'est quand même d'avoir des réponses à ton problème.

de 3, il existe différentes catégories, ici on parle de guitare, il y a une section prévue pour tout ce qui est pédale d'effet.

de 4, ne prend pas mal ce qu'on te dis, mais tu es sur un forum pas en récré dans un bas à sable.

sinon tonyoh t'as répondu, ce genre d'outil n'est pas trè simple à utiliser en groupe car il faut que l'enregistrement soit caller avec le reste, mais certains y arrivent.
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
[mode gros lourd : ON]
Bon déjà, les fautes d'eaurthografe ça passe, on peut le comprendre, ça arrive à tout le monde ...
Mais langage sms c'est carrément chiant et ça pique les yeux de certaines personnes sensibles, t'as pas un nombre de caractère limité hein, tu peux te lacher avec la ponctuation, etc ...

Ensuite le post est mal placé, poste dans la section effets.

Et je pense qu'on en a pas mal parlé aussi, pour cela, un ptit clic sur "rechercher" et hop, généralement au bout de quelques temps on trouve son bonheur.

Ce sont de simples conseils, on fait tous des conneries de débutant hein, mais il faut comprendre qu'au bout d'un moment ce genre de comportement devient un peu chiant (veuillez excuser mes abus de langage ).
[mode gros lourd : OFF]

Pourquoi ça ne marcherait pas pour jouer en groupe ? Du moment que tout le monde arrive bien à se caler sur le riff, mais bon, faudra être bien "carré" rythmiquement parlant ... Enfin si vous êtes deux guitaristes dans le groupe, 'faut avouer que ça risque de pas être très utile.

EDIT : Eh ben, on est attentif sur ce forum ^^, 3 messages en quelques minutes, de vrais graines de modos
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
special
blondipunk a écrit :
Oulalalalaa desole mais je suis aller sur ce forum pour que l'on m'imforme sur ces pedales et non pour que l'on me disent de mieux ecrire si vous ne savez pas m'informer alors n'ecrivez pas sur ce sujet c'est tous.

l'orthographe c'est la moindre des politesses et la base du respect sur des conversations ecrites....

si t'as pas ces capacités, alors c'est que tu es le maillon faible.....donc tu sors

donc pour qu'on te repondent avec respect, fais en de même!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
blondipunk a écrit :
Et puis merde alé vous faire voir c'est vous qui chipoter pour rien pfff bande de nazes

trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
blondipunk
Merci de me remetre a ma place je suis ennerver desole
Je te remerci kalagan de m'avoir eclairer je ne saver pas qu'il y avait une rubrique effet je suis nouveaux alor veyez encore m'excuser
special
blondipunk a écrit :
Merci de me remetre a ma place je suis ennerver desole
Je te remerci kalagan de m'avoir eclairer je ne saver pas qu'il y avait une rubrique effet je suis nouveaux alor veyez encore m'excuser

blondipunk a écrit :
Merci de me remettre à ma place, je suis enervé desolé .
Je te remercie kalagan de m'avoir eclairé, je ne savais pas qu'il y avait une rubrique effêt.je suis nouveaux alors veuillez encore m'escuser

c'est pas grave tu vois je t'aide en corrigeant tes fautes d'une copie digne de CE2

ensemble on va progresser, demain on ataque les maths!

HS: c'est quand même inquietant la quantité d'analphabete qu'on croise de nos jour dans un pays qui se dit civilisé et où 1/3 de la population n'est même pas capable d'ecrire correctement sa langue maternelle.....
trés bon etat.
contact en MP!
blondipunk
Je ne me suis pas adresser a vous cher monsieur et en aucun cas je ne vous ai remercier en revoir

En ce moment sur guitare électrique...