électrique à moins de 200 euros

harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le
Est ce qu'on peut considérer que dans la catégorie des guitares électrique à moins de 200 euros, la danelectro 56 pro est un must (micros, manche, finition) ?
Rudy13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rudy13
    le
A 200 € que ce soit une danelectro ou autre chose tu n'auras pas quelque chose de génial
Lanfeust
BaZZman a écrit :
Squier 51 aussi

Tres sympa comme gratte !
http://www.squierguitars.com/p(...)00506

ça reste tout de meme du Squier, qui est en dessous (en general..c'est pas toujours vrai) de fender mais qui reste assé remarquable sur certains modele. Ce que je leur repprocherait c'est la non regularité de laproduction. Tu peux tomber sur une super 51 par exemple, tu la commande et la elle sonne pas comme celle essayée.

KeviN
Rudy13
  • Publié par
    Rudy13
    le
La lutherie c'est pas terrible non plus avec 200 € vaut mieux chercher une occase
Rudy13
  • Publié par
    Rudy13
    le
Je pense quand même que pour avoir une guitare correcte il faut compter dans les 600 € après tout une guitare tu la gardes
philipPF
Rudy13 a écrit :
Je pense quand même que pour avoir une guitare correcte il faut compter dans les 600 € après tout une guitare tu la gardes

Hééééééééé ben !

Sinon aucune idee de la danelectro, je connaissai pas du tout ! Si tu l'achete donne nous des nouvelles !
'Mon the biff !
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Faut pas pousser, tu sais trouver des grattes tout à fait convenables et jouables pour moins de 600 euros
DevilExper
Rudy13 a écrit :

+1

Tu l'as garderas pas 1ans puis tu l'as revendera, moi j'ai une Ibanez a 500€ j'en suis amoureux, elle sera toujours la, même par la suite.

Ce que j'entends aussi par la, c'est que si tu aimes ta guitare, même si elle n'est pas ultra couteuse tu peux faire du chemin.

Mais a 200€, ou bien tu as deja une belle Fender et tu cherches la nostalgie d'en avoir une (Squier 51 très bonne exemple) ou tu es un étudiant qui n'a pas la chance que nous avons de nous payé du moyen gamme pour débuter.

A Bon entendeur
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,YAMAHA et CORT font de tres bon produits pour 200€. ma pacifica m as couter 189 € et je compte la garder longtemps,quitte a lui faire quelques modifs ,mais il n est pas exclu que je m en paye une de niveau superieur tout en gardant ma paci ,tout ca pour dire que le plaisir de jouer ce n est pas forcement une histoire de prix ,
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Rudy13
  • Publié par
    Rudy13
    le
ok pour la bonne occase à 200 € mais bon tu mets 2 bons micros allez 180 € les deux, tu changes le vibrato moi personnellement j'ai payé le mien 1600 frs il y quinze ans donc 150 € aujourd'hui ensuite tu la portes au luthier pour qu'il fasse des bonnes soudures, tous les réglages il te prends encore 150 € donc voilà on est au dessus de 600 €

En ce moment sur guitare électrique...