éléctrique ou seiche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pipérazine a écrit :
merci pour tt les conseil vous étes super cool
vOU POSSEDEZ KOI COMME GRATTE?
Tu regardes le profil matos des gens tout est dedans en général
The Warrior
pipérazine a écrit :

Votre avis? on ma ausi dit que lon ne pouvai pas chanter pour accompagné a la cratte éléctrique car tro de bruit?

ca c'est vraiment de la pure connerie !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
lerusse
la seche enfin la classique car c'est genial pour apres sur electrique
vive la guitare et la basse
matos une les paul special ll et une classique elypse pm 30 et bientot un nouvelle ampli
larsmul
  • Special Supra utilisateur
pipérazine a écrit :
merci pour toute ces réponse super cool
la je sui tt éxiter je commence lundi a jouer sa fait 5 ans que jatten se moment et il a fallut que je rentre au licée pour qu'un copain m'aprenne

OOOHHH purée si tu rentres au lycée ta prof de Francé va saraché les cheveu AAAAHHHRRRGGG ça fait des ravages MSN et les textos !
(...)
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    (...)
    le
Partant du principe qu'un Mi est un Mi, quelle que soit la guitare, tu peux commencer par ce que tu veux -> à toi de voir quelle sonorité, quelle prise en main, quel univers tu préfères...

En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à voir. Bravo et courage

Et +1 pour la prof de Français...
The Warrior
larsmul a écrit :
pipérazine a écrit :
la je sui tt éxiter je commence lundi a jouer sa fait 5 ans que jatten se moment et il a fallut que je rentre au licée pour qu'un copain m'aprenne

OOOHHH purée si tu rentres au lycée ta prof de Francé va saraché les cheveu AAAAHHHRRRGGG ça fait des ravages MSN et les textos !

pas pour etre méchant, mais ... y'a 12 fautes dans la phrase... sans compter les problemes de ponctuation ...

alors va falloir que tu travailles ton orthographe au lycée quand meme ...
oui je sais l'orthographe je n'aime pas sa. Mais de toute facon je fait des efforts quand je veux et quand je ne veux pas écrire trop doucement.
merci pour vos réponsse
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
pipérazine a écrit :
plus personne?

si si, mais plus rien à repondre
danjunior
lifsebcbien a écrit :
Moumoufle a écrit :
Je te déconseille de jouer avec ceci

'

Avec ça tu vas en faire couler de l'encre '
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Amsterdam
pipérazine a écrit :
oui je sais l'orthographe je n'aime pas sa.

Ce qui me déprime c'est que de plus en plus de jeunes (de mon âge) on cette phrase à la bouche, prêts à la lancer à tous les professeurs en se servant comme bouclier protecteur. Pour se cacher d'une certaine paresse, on se dirige vers une excuse du type : "Je suis né comme ça. C'est dans mon sang, d'ailleurs mon père [...]". Désolant.

Plus on avance dans l'avenir et moins la jeunesse aime la langue française...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
larsmul
  • Special Supra utilisateur
The Warrior a écrit :
larsmul a écrit :
pipérazine a écrit :

pas pour etre méchant, mais ... y'a 12 fautes dans la phrase... sans compter les problemes de ponctuation ...

En effet il ya quelques fautes quand je m'amuse à écrire comme les jeun's , m'enfin bon au lycée j'y donne plutôt des cours de ... math
The Warrior
larsmul a écrit :
The Warrior a écrit :
larsmul a écrit :
pipérazine a écrit :

En effet il ya quelques fautes quand je m'amuse à écrire comme les jeun's , m'enfin bon au lycée j'y donne plutôt des cours de ... math

je parlais pas de TA phrase, mais de l'autre !
(t'as aucune faute, ou alors c'est moi qui suit trop mauvais en orthographe et grammaire ...)
crash test
Citation:
je parlais pas de TA phrase, mais de l'autre !
(t'as aucune faute, ou alors c'est moi qui suit trop mauvais en orthographe et grammaire ...)

Oui, c'est toi qui est trop mauvais !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Citation:
Ce qui me déprime c'est que de plus en plus de jeunes (de mon âge) on(ont) cette phrase à la bouche, prêts à la lancer à tous les professeurs en se(s'en) servant comme bouclier protecteur. Pour se cacher d' (derrière) une certaine paresse, on se dirige vers une excuse du type : "Je suis né comme ça. C'est dans mon sang, d'ailleurs mon père [...]". Désolant.

Plus on avance dans l'avenir(dans le temps?) et moins la jeunesse aime la langue française...

Je ne dis pas ca pour t'emmerder mais parceque tu sembles aimer la langue française donc j'espère que ça te rendra service.
[/b]
Amsterdam
Je ne peux rien ajouter, de plus, je ne peux nier ce sentiment de frustration qui est monté en moi quand j'ai lu ces lignes écrites par Masha mais je me retire en m'inclinant de ce topicàlacon...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]

En ce moment sur guitare électrique...