électro accoustique gaucher

Bonjour, je souhaite acheter une électro accoustique pour un budget au tour de 500€, le probléme est que je suis gaucher, et je ne suis pas trés au courant des modéles.
Dans les gammes accoustiques cort, lag, yam... sont les marques qui reviennent le plus, pour ma gammes de prix, mais je ne sais pas toujours si elles existent en gauchéres.

J'ai regardé chez les fabriquants mais je me dis qu'il existe peut être un bon plan qui m'aurait échappé.

Ce n'est pas premiére guitare je joue déja sur une stratocaster et une séche plutot du blues, rock

donc voilà les conditions électro accoustique, gauchére, autour de 500 €

merci
shadow_gallery
Je revends ma Tanglewood TW 57, photo sur mon profil audiofanzine (même pseudo) dans tes prix.
Erable pommelé rouge, préampi fishman prefix plus
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
elle est rouge quand même, mais elle ne me déplait pas.
Il y a que ce week end on doit me faire voir une alvarez AD60SC et une seagull S12 je sais pas trop ce quelles valent pour l'instant pas de décision
shadow_gallery
Essai sur Paris ou Tours possible. A toi de voir. Je pousse pas à la vente non plus tant que je n'ai pas sa remplaçante.
Tiens moi au courant
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
a noter que j'habite en corréze les magasins de guitares ne courent pas les rues et les gauchers doivent se cacher, je suis aller à toulouse pour me trouver une electrique gaucher et j'ai quand meme galérer pour en trouver une neuve.

mais je te tiendrais au courant pour l'electro

En ce moment sur guitare acoustique et électro...